Créer un compteSe connecter
Mon coiffeur a eu une dispute avec son ex et a déménagé a Paris, j'ai du en aller voir un autre, j'ai laissé pousser mes cheveux pendant 8 mois pour avoir les cheveux longs, je demande a ce incapable cette coiffure la image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1683834706-o-3018-2.jpg

Et la qu'est ce qu'il fait ? un dégradé de merde version un peu plus long
:100_coups_de_fouet:

A la fin je lui remontre l'image: heu ça ressemble pas vraiment a la photo
:risitas:

Ah vous vouliez des deux cotés comme ça
:pnj:

Au final il a essayé de réarranger avec ses doigts résultat: j'ai le coupe de cheveux de seb la frite version eco+
:MainZidanelunettes:

BORDEL J'AI LAISSE POUSSER MES CHEVEUX PENDANT 8 MOIS TOUT CA POUR QUE L'ON ME FOUT CA EN L'AIR
:triggered:

8 MOIS BORDEL? J'AI ENVIE DE ME RASER TELLEMENT J'AI LA RAGE. JE VAIS DEVOIR ATTENDRE PLUSIEURS MOIS DE PLUS POUR LE CHEVEUX LONGS DREAM, A CROIRE QUE LES COIFFEURS SAVENT QUE FAIRE DES DEGRADES DE MERDE DE NOS JOURS? BORDEL
:lit_pleure:
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
:nnn:
il y a 3 ans
Mon coiffeur a eu une dispute avec son ex et a déménagé a Paris, j'ai du en aller voir un autre, j'ai laissé pousser mes cheveux pendant 8 mois pour avoir les cheveux longs, je demande a ce incapable cette coiffure la image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4/1683834706-o-3018-2.jpg

Et la qu'est ce qu'il fait ? un dégradé de merde version un peu plus long
:100_coups_de_fouet:

A la fin je lui remontre l'image: heu ça ressemble pas vraiment a la photo
:risitas:

Ah vous vouliez des deux cotés comme ça
:pnj:

Au final il a essayé de réarranger avec ses doigts résultat: j'ai le coupe de cheveux de seb la frite version eco+
:MainZidanelunettes:

BORDEL J'AI LAISSE POUSSER MES CHEVEUX PENDANT 8 MOIS TOUT CA POUR QUE L'ON ME FOUT CA EN L'AIR
:triggered:

8 MOIS BORDEL? J'AI ENVIE DE ME RASER TELLEMENT J'AI LA RAGE. JE VAIS DEVOIR ATTENDRE PLUSIEURS MOIS DE PLUS POUR LE CHEVEUX LONGS DREAM, A CROIRE QUE LES COIFFEURS SAVENT QUE FAIRE DES DEGRADES DE MERDE DE NOS JOURS? BORDEL
:lit_pleure:
Photo ou ddb
:Chatsnif:
il y a 3 ans
Photo ou ddb
trou du cul tu crois que j'ai la tete a ça ?
:risitas_pleure_:
il y a 3 ans
trou du cul tu crois que j'ai la tete a ça ?
:risitas_pleure_:
Comment savoir sinon si tu fakes ou pas ?
il y a 3 ans
Comment savoir sinon si tu fakes ou pas ?
c'est que j'ai honte
:honteux:
il y a 3 ans
bordel ne me dites pas que les ghostfags ont migré aussi
:sueur:
il y a 3 ans