InscriptionConnexion
On est d'accord que c'est parce que ils se sont rendu compte qu'un exclave noir d'un vieil homme riche blanc (burns) ça passait plus ?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ahi
il y a 2 ans
Ahi
Un avis sur la question ?
il y a 2 ans
Non tu veux être mon ami ?
il y a 2 ans
Le Z et son esclave de pochENT
:Crie:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Non tu veux être mon ami ?
Non
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
On est d'accord que c'est parce que ils se sont rendu compte qu'un exclave noir d'un vieil homme riche blanc (burns) ça passait plus ?
Il est jaune Burns hein. Smithers est jaune dans les épisodes 1 et 2 (donc ta théorie ne tient pas), puis dans le 3ème épisode il y a eu une erreur de coloriage, ça coûtait trop cher de tout refaire.
il y a 2 ans
Il est jaune Burns hein. Smithers est jaune dans les épisodes 1 et 2 (donc ta théorie ne tient pas), puis dans le 3ème épisode il y a eu une erreur de coloriage, ça coûtait trop cher de tout refaire.
On le voit pas dans l'épisode 1 et 2
En effet je viens de voir qu'il est noir juste dans le 3, je suis sur l'épisode 4 la et il est blanc, je pensais que ça durait toute la saison
C'est bizarre quand même, El famoso erreur de coloriage
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
On le voit pas dans l'épisode 1 et 2
En effet je viens de voir qu'il est noir juste dans le 3, je suis sur l'épisode 4 la et il est blanc, je pensais que ça durait toute la saison
C'est bizarre quand même, El famoso erreur de coloriage
ah oui au temps pour moi, t'as raison: www.20min.ch https://www.20min.ch/fr/s[...]oir-au-jaune-890952855259
il y a 2 ans
Noir et homo ... C'est inclusif avant l'heure pourtant
:journal:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Oui
il y a 2 ans
Liirox
Liirox
2 ans
Blanc, vraiment ...
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans