InscriptionConnexion
:risitas_patron:
il y a 2 ans
Brisé par nos servitudes
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Brisé par nos servitudes
La Boétie l'a ecrit en 1576
il y a 2 ans
c'est bien ? Berruyer est vraiment décevant depuis le covid comme thinkerview
il y a 2 ans
La Boétie l'a ecrit en 1576
La servitude volontaire
il y a 2 ans
c'est bien ? Berruyer est vraiment décevant depuis le covid comme thinkerview
J'ai commencé, j'avais déjà écouté des interventions de Gori, pour le moment il raconte la même chose.
il y a 2 ans
ça parle de séléction naturelle affecté à la sociologie
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
J'ai commencé, j'avais déjà écouté des interventions de Gori, pour le moment il raconte la même chose.
c'est pas le premier à le dire mais bon comme tout truc de gauche , on dénonce trop la superstructure ( le mondialisme , le libéralisme , le capitalisme etc) et pas assez la faute de l'individu .

Globalement on manque d'auto discipline et de gout de l'effort et on veut pas en parler
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
c'est pas le premier à le dire mais bon comme tout truc de gauche , on dénonce trop la superstructure ( le mondialisme , le libéralisme , le capitalisme etc) et pas assez la faute de l'individu .

Globalement on manque d'auto discipline et de gout de l'effort et on veut pas en parler
Je sais pas si c'est de gauche ou de droite
Je trouve qu'il a raison et ça respire pas le gauchisme
:(
il y a 2 ans
Totalement d'accord, après il y a en qui croit que le salut viendra de la gauche actuelle
:journal:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Totalement d'accord, après il y a en qui croit que le salut viendra de la gauche actuelle
:journal:
D'accord avec qui ?
il y a 2 ans
SG1
SG1
2 ans
Je sais pas si c'est de gauche ou de droite
Je trouve qu'il a raison et ça respire pas le gauchisme
:(
non pas trop c'est gauche modérée la chaine . Mais ce que je veux dire c'est qu'on pourra écrire des milliers de bouquins la dessus sur toutes les causes du malheur et des fautes de la société commerciale , ca n'empeche pas qu'on s'exonère trop rapidement de nos fautes individuelles

ex : les meufs qui se comportent comme des clientes sur le marché de la séduction au lieu d'être naturelle

- les gens qui préfèrent rester sur les réseaux au lieu d'aller voir leurs amis

- les gens qui veulent travailler leur épanouissement personnel jusqu'à cinquante ans et plus au lieu de vivre une vie de famille

Bref cette solitude est plutot du à notre égoïsme et notre paresse qu'à des obligations sociétales
il y a 2 ans
Wiseguy
Wiseguy
2 ans
non pas trop c'est gauche modérée la chaine . Mais ce que je veux dire c'est qu'on pourra écrire des milliers de bouquins la dessus sur toutes les causes du malheur et des fautes de la société commerciale , ca n'empeche pas qu'on s'exonère trop rapidement de nos fautes individuelles

ex : les meufs qui se comportent comme des clientes sur le marché de la séduction au lieu d'être naturelle

- les gens qui préfèrent rester sur les réseaux au lieu d'aller voir leurs amis

- les gens qui veulent travailler leur épanouissement personnel jusqu'à cinquante ans et plus au lieu de vivre une vie de famille

Bref cette solitude est plutot du à notre égoïsme et notre paresse qu'à des obligations sociétales
justement qu'il dit que nous sommes conditionnés
il y a 2 ans