Ce sujet a été résolu
Momo (non il ne s'apelle pas maurice) voulait me racheter ma caisse , je devais la mettre en vente plus tard mais le mec me sort qu'il a pas le temps et qu'il lui faut la semaine prochaine, ca ne m'arrangeais pas mais je me bouge pour faire la revision au garare plus control technique rapidement
Il est venu me casser les couilles tout les jours pendant une semaine ah oui ca , ca va pas , ah ma femme veut la clim charge la, ah le moteur fait un bruit bizarre, la batterie est morte (la voiture demarre au quart de tour) ton pneu passe pas au CT ect ect...., non moi je fais pas les papiers sur internet on fait ca par ecrit a l'ancienne....
Du vrais foutage de gueule et je sentais venir la douille, de plus la caisse est passé au CT sans problemes
du coup le vendredi a la sortie du taf je lui ai dis :
comme tu dois aller a toulouse demain vas y en avion comme ca tu met bien ta femme et elle aura la clim, je met une annonce a 3600 sur le bon coin pour qu'il me lache la grappe (je lui faisais 3200)
voici ces messages repondeurs recus dans l'ordre :
momo syndrome irrationnel
momo de la tourette : (le son saute car jai retiré le passage ou il donne son adresse a 1mn10 )
https://voca.ro/14fM3qTRj2CI
momo flamme de clim
https://voca.ro/11TT7bPeeabm
Il est venu me casser les couilles tout les jours pendant une semaine ah oui ca , ca va pas , ah ma femme veut la clim charge la, ah le moteur fait un bruit bizarre, la batterie est morte (la voiture demarre au quart de tour) ton pneu passe pas au CT ect ect...., non moi je fais pas les papiers sur internet on fait ca par ecrit a l'ancienne....
Du vrais foutage de gueule et je sentais venir la douille, de plus la caisse est passé au CT sans problemes
du coup le vendredi a la sortie du taf je lui ai dis :
comme tu dois aller a toulouse demain vas y en avion comme ca tu met bien ta femme et elle aura la clim, je met une annonce a 3600 sur le bon coin pour qu'il me lache la grappe (je lui faisais 3200)
voici ces messages repondeurs recus dans l'ordre :
momo syndrome irrationnel
momo de la tourette : (le son saute car jai retiré le passage ou il donne son adresse a 1mn10 )
momo flamme de clim
il y a 2 ans
Bordel je suis mort il y’avait que ta voiture de disponible pour qu’il pete un plomb ainsi
il y a 2 ans
Admirez le vocabulaire varié,subtile et fleuri tel le parfum d'une brise de printemps lorsque les bourgeons éclosent aux premiers rayons de soleil après la rosée matinale
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Balance son num
Ici et sur coco

Ici et sur coco

Hummm non ,
mais il fera un petit tour par le poste de police quand il sera rentré de vacances, en espérant qu'il ai trouvé une voiture avec clim.
mais il fera un petit tour par le poste de police quand il sera rentré de vacances, en espérant qu'il ai trouvé une voiture avec clim.
il y a 2 ans