Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
elle tourne sur les RS en dépit de la censure des petits bras de l'UE
vous l'avez sûrement déjà vu mais je la poste ici pour mon archivage personnel
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdétail intéressant : je l'ai vu sur YT depuis RT avant que la chaîne ne se fasse shoahiser
par réflexe je l'ai directement dl en me doutant qu'elle allait être censurée
je suis content de voir que mon expérience dans la politisphère numérique a porté ses fruits
par réflexe je l'ai directement dl en me doutant qu'elle allait être censurée
je suis content de voir que mon expérience dans la politisphère numérique a porté ses fruits
il y a 5 ans

YouTube
Vidéo YouTubeCelle là je l'avais vu
+ Caljbeut est l'un des derniers youtubeurs découverts vers 2015-16 qui se trouve encore parmi mes abonnements
+ Caljbeut est l'un des derniers youtubeurs découverts vers 2015-16 qui se trouve encore parmi mes abonnements
Cela est arrivé
il y a 5 ans
pour certains (dans et hors Onche) qui ont des suspicions sur l'appartenance de Poutine au Forum Économique Mondiale et au NWO en général je vous partage l'extrait officiel du nouveau SAPTR :
https://odysee.com/@ERTV:[...]wbuBGWeXdFo9eqcUiDnNB9kKr
il y a 5 ans
pour certains (dans et hors Onche) qui ont des suspicions sur l'appartenance de Poutine au Forum Économique Mondiale et au NWO en général je vous partage l'extrait officiel du nouveau SAPTR :
https://odysee.com/@ERTV:[...]wbuBGWeXdFo9eqcUiDnNB9kKr
Écouter Alain Bonnet en 2022 🤪, ne fusse que croire qu'il peut dire quelque chose d'intéressant que personne d'autre n'a dit tout en se méfiant de son discours 🤭.
il y a 5 ans
Écouter Alain Bonnet en 2022 🤪, ne fusse que croire qu'il peut dire quelque chose d'intéressant que personne d'autre n'a dit tout en se méfiant de son discours 🤭.
je peux comprendre que Soral soit détestable sur pleins de points notamment sur l'écoute d'autrui en raison de son égo surdimensionné
néanmoins il représente une forte figure d'influence dans l'opposition même encore aujourd'hui quoiqu'en dise la nouvelle droite
c'est donc important d'avoir son point de vue dans l'affaire bien que je comprenne tes raisons de l'ignorer
néanmoins il représente une forte figure d'influence dans l'opposition même encore aujourd'hui quoiqu'en dise la nouvelle droite
c'est donc important d'avoir son point de vue dans l'affaire bien que je comprenne tes raisons de l'ignorer
il y a 5 ans