Créer un compteSe connecter
il y a 5 ans
à votre avis pourquoi les sibériens sont des putains de chads en puissance ?
:Froid_boplaire:
il y a 5 ans
GIF
il y a 5 ans
Ce mec est un charlatan sans nom, je ne compte plus le nombre de mensonges insensés que j'ai entendu de sa part par simple méconnaissance ou pure volonté de gagner en notoriété et sur tous les sujets possibles

Je trouve ça triste que des gens continuent à l'écouter après les inepties qu'il a pu dire, force à ceux qui suivent ses conseils, qu'ils puissent se rendre compte un jour de la supercherie que ce type est
il y a 5 ans
Moth
Moth
5 ans
GIF
il est pas mort?
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Ce mec est un charlatan sans nom, je ne compte plus le nombre de mensonges insensés que j'ai entendu de sa part par simple méconnaissance ou pure volonté de gagner en notoriété et sur tous les sujets possibles

Je trouve ça triste que des gens continuent à l'écouter après les inepties qu'il a pu dire, force à ceux qui suivent ses conseils, qu'ils puissent se rendre compte un jour de la supercherie que ce type est
Il fait repousser des bras, et toi ?
:jesus_moquer:
il y a 5 ans
Il fait repousser des bras, et toi ?
:jesus_moquer:
Bordel il est chaud je l'ai sous-estimé
:doggo:
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Bordel il est chaud je l'ai sous-estimé

Nocake
:journal:
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
il est pas mort?
Si tu parle du mec sur ma gif non il n’est pas mort ..

:Moth6:
il y a 5 ans
Nyx en pls devant la geckostasie par jus de légume, n'ose plus rien dire
:Bender:
il y a 5 ans

Nocake
Ah merde il a vraiment osé, j'y croyais qu'à moitié
il y a 5 ans
Nyx en pls devant la geckostasie par jus de légume, n'ose plus rien dire
:Bender:
Je suis juste parti me couper le bras pour vérifier sa théorie, il m'a convaincu
Je vous dirai si ça marche
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
Je suis juste parti me couper le bras pour vérifier sa théorie, il m'a convaincu
Je vous dirai si ça marche
A cause de ce mec les cartels mexicains n'effraient plus personne n'empêche
"M'en branle ça repousse"
:maracas:
il y a 5 ans
Chez moi c'est déjà au naturel grâce à mon sang de reptile
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans

plusieurs membres de sa communauté le suivent car ses paroles sont des quenelles au Système (ça vaut ce que ça vaut)
pour ma part j'ai pas encore testé le crudivorisme pour m'assurer de ses bien-faits s'il y en a
:sueur:

sinon j'osef un peu de tout ça je partageais juste car je trouvais la vidéo intéressante
il y a 5 ans

Nocake

la vidéo en entier pour ceux que ça intéresse
:risi8:

je vois beaucoup de haine envers Casasnovas et ça me désole un peu
on sort plusieurs de ses répliques hors contexte (un peu comme avec Macron et sa clique au passage pour rester dans la neutralité) pour le pousser au crime de pensée
ça doit être mon côté libertaire mais si des personnes se mettent en danger en suivant ses conseils sans prendre le temps de faire des recherches annexes c'est qu'elles l'ont un peu cherché
s'il n'y a pas de menace directe envers les personnes je ne vois pas en quoi c'est condamnable
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans

on sort plusieurs de ses répliques hors contexte (un peu comme avec Macron et sa clique au passage pour rester dans la neutralité) pour le pousser au crime de pensée
ça doit être mon côté libertaire mais si des personnes se mettent en danger en suivant ses conseils sans prendre le temps de faire des recherches annexes c'est qu'elles l'ont un peu cherché
s'il n'y a pas de menace directe envers les personnes je ne vois pas en quoi c'est condamnable
Ok j'avoue que j'ai jamais creusé le sujet, cette vieille histoire de bras qui peut repousser me faisait juste marrer mais je ne sais quasi rien d'autre sur ce mec, déso pour les sarcasmes j'ai parfois du mal à résister à une occasion facile de rigoler
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans

La vidéo en entier prouve bien qu’il n’a que très peu de notion de physiologie humaine + le fait qu’il dise que ses jus sont absolument nécessaires malgré que l’éventualité qu’il décrit serait uniquement « mystique » en quelques sorte c’est purement un acte de charlatatanisme

Perso ma critique de base ne vient pas d’extraits mais de vidéos complètes qu’on m’avait fait regarder à une époque et concrètement ils disaient des choses fausses et dangereuses par manque de connaissances de physiologie humaine et d’analyses plus que douteuses d’articles scientifiques sans même parler de la sélection de ses articles

En fait il faisait des meta-analyses mais en prenant uniquement les articles qui allaient dans son sens et peu importe leur valeur scientifique, si tu ne sais pas faire des recherches sur pubmed et que tu n’es pas habitué à critiquer des analyses scientifiques type meta-analyse (ce qui est une majeure partie de la population, ça ne se fait pas comme ça, ça s’apprend ) ben tu vas avoir énormément de mal à le contredire et c’est dans ce sens qu’il est dangereux à mon avis
il y a 5 ans
Nyx
Nyx
5 ans
La vidéo en entier prouve bien qu’il n’a que très peu de notion de physiologie humaine + le fait qu’il dise que ses jus sont absolument nécessaires malgré que l’éventualité qu’il décrit serait uniquement « mystique » en quelques sorte c’est purement un acte de charlatatanisme

Perso ma critique de base ne vient pas d’extraits mais de vidéos complètes qu’on m’avait fait regarder à une époque et concrètement ils disaient des choses fausses et dangereuses par manque de connaissances de physiologie humaine et d’analyses plus que douteuses d’articles scientifiques sans même parler de la sélection de ses articles

En fait il faisait des meta-analyses mais en prenant uniquement les articles qui allaient dans son sens et peu importe leur valeur scientifique, si tu ne sais pas faire des recherches sur pubmed et que tu n’es pas habitué à critiquer des analyses scientifiques type meta-analyse (ce qui est une majeure partie de la population, ça ne se fait pas comme ça, ça s’apprend ) ben tu vas avoir énormément de mal à le contredire et c’est dans ce sens qu’il est dangereux à mon avis
c'est sûr qu'il n'est pas un homme de Science avec un grand S
l'aspect mystique qu'il décrit quant à l'éventuelle repousse de membres amputés relève davantage de la foi et du surnaturel que d'études biologiques à long terme

quant au choix des articles comme tu le dis il ne prend que des articles qui vont dans son sens mais c'est le cas pour beaucoup de monde (c'est le principe de la croyance)
tout citoyen est donc un potentiel danger public s'il exprime
il y a 5 ans