Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant on parlait de lui avec ma mère y a quelques jours
Laguiller prochaine sur la liste
Laguiller prochaine sur la liste
il y a 5 ans
Et un de moins...
Difficile de les compter : la tactique des trotskistes est l'entrisme et l'action sous couverture
Cf les neo-conservateurs aux USA.
il y a 5 ans
Difficile de les compter : la tactique des trotskistes est l'entrisme et l'action sous couverture
🙄
Quel surprise, Daw qui m'oblige à écrire là où j'aimerais ne plus intervenir (les sujets auxquels je n'ai jamais participé). Et encore, je me retiens souvent, surtout dans ses propres sujets alarmistes.
Il y a deux entrisme, l'officiel (ou ouvert) et le clandestin (ou fermé).
Quel surprise, Daw qui m'oblige à écrire là où j'aimerais ne plus intervenir (les sujets auxquels je n'ai jamais participé). Et encore, je me retiens souvent, surtout dans ses propres sujets alarmistes.
il y a 5 ans
🙄
Bon, j'ai réfléchi, je reviens encore sur ce que j'ai dit concernant mes interventions sur ce forum. Je vais essayer d'être sélectif dans mes réponses sans me limité autant qu'actuellement. Il y a des chances que je privilégie les gens que j'aime bien (Daw, Toycoq) dans leurs sujets et interventions (bon Daw par contre, ça risque d'être souvent critique vu son alarmisme actuel).
il y a 5 ans
Bon, j'ai réfléchi, je reviens encore sur ce que j'ai dit concernant mes interventions sur ce forum. Je vais essayer d'être sélectif dans mes réponses sans me limité autant qu'actuellement. Il y a des chances que je privilégie les gens que j'aime bien (Daw, Toycoq) dans leurs sujets et interventions (bon Daw par contre, ça risque d'être souvent critique vu son alarmisme actuel).
alarmisme au second degré
il y a 5 ans
alarmisme au second degré
Ah, je croyais que le second degré n'était qu’occasionnel. Content de le lire.
il y a 5 ans
Ah, je croyais que le second degré n'était qu’occasionnel. Content de le lire.
Je précise que je parlais de mes posts, hein ... et de leur humour douteux au vu de la situation
il y a 5 ans