Créer un compteSe connecter
pourquoi personne m’a aidé avant? mais c’est un truc de fiotte ça, j’aurais du me rendre compte il y a longtemps qu’il faut tout faire soi même. ça me fait quand même mal de voir des gens recevoir de l’aide immédiatement alors que j’ai du attendre des années, et souffrir tout seul pendant si longtemps. une seule tentative -> direct hp.

ne lisez pas c’est pas très intéressant je chouine juste
:sodium_reup:

mais tous les soirs où j’essayais de m’étrangler avec ma ceinture en la serrant bien fort, pour au final que le noeud se pète. nuit après nuit j’essayais de crever. j’ai cousu du fil dans ma chair, j’ai bu mon sang, j’ai mangé de morceaux de chair qui s’enlevaient à force de couper. pourquoi personne n’en a rien à foutre? ou plutôt pourquoi personne n’en a eu quelque chose à foutre de moi plus tôt ?

parfois je me mets devant les rails et je dépose mon sac, mon manteau et mon téléphone par terre et je me balance d’avant en arrière au fur et à mesure que le tram se rapproche. si je me jette, y’aura quelqu’un qui sera affecté ?? pourquoi tous les autres, ils sont et ont toujours été adorés ?

surtout pourquoi est-ce que je ne suis qu’un corps jetable utilisé par absolument tout le monde.

au point où on en est ce serait peut-être mieux si je dégageais d’ici.

pas de gilbert je suis juste en train de me plaindre comme une tarlouze je vais rien faire de grave comme d’hab
:AW1:

bisous bisous les kheyous d’amour
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
j’ai réussi à mettre le truc en spoiler
:chat_danse:
bon voilà fini je ne dis plus rien je me tais
il y a 3 ans
mais non!!! ce n’est pas dans l’esprit de la fiesta ça,
:miaouste:
fiesta fiesta fiesta
:Chatnom:
il y a 3 ans
:choque5:
le boss!! l’élite!! bonsoir
:Chatnom:
merci paz sur toi
il y a 3 ans
oh ma sélection arrive bientôt je pense.
il y a 3 ans
pourquoi il l’aime plus? pourquoi moi je ne suis rien?

hihi. bientôt.
il y a 3 ans