InscriptionConnexion
Ce truc a enchanté ma jeunesse nihiliste comme Happy Tree Friends

La seule chose que je pourrais leur reprocher est qu'ils ont lancé Rokhaya Diallo
il y a 4 ans
Vive Gotohwan
:hug:

C'est du mozinor avant du mozinor
:sodium_reup:

Petite anecdote : Mon frère me montrait ces vidéos là quand j'étais très jeune sur notre premier PC
:Chat_bonnet:

Et je me souviens très bien d'un site qui avait comme url un jeu de mot sur le mot "Kamasutra". Et un jour, très motivé de revoir les vidéos que mon cher frère m'avait montré, j'ai chercher "Kamasutra" sur le net de l'époque
:sueur:

Cette erreur du jeune-moi me fut fatale

Pour cette époque là, c'était incroyable la qualité du son
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Vive Gotohwan
:hug:

C'est du mozinor avant du mozinor

Petite anecdote : Mon frère me montrait ces vidéos là quand j'étais très jeune sur notre premier PC
:Chat_bonnet:

Et je me souviens très bien d'un site qui avait comme url un jeu de mot sur le mot "Kamasutra". Et un jour, très motivé de revoir les vidéos que mon cher frère m'avait montré, j'ai chercher "Kamasutra" sur le net de l'époque

Cette erreur du jeune-moi me fut fatale

Pour cette époque là, c'était incroyable la qualité du son
:risitas_ahi:
Je crois que je vois de quel site tu parles, mais je ne me rappelle plus de son nom exact moi non plus
il y a 4 ans
Encore une autre pour la forme
:risi_jzoom:

il y a 4 ans
Je crois que je vois de quel site tu parles, mais je ne me rappelle plus de son nom exact moi non plus
Incroyable les souvenirs comme ça

Je me souviens d'un truc avec des listes de vidéos avec des URLS en jaune sur une sorte de fond blanc avec 3 ou 4 listes sur du vieux CSS des familles

Curieux de savoir comment mon frêre avait trouvé ça
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Je deterre ton topax parce que je suis tomber sur un truc au moins aussi con

#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a une heure