Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je voudrais que vous m'aidiez à trouver quoi censurer dans ce texte :
"Ouais mais pour eux être "blanc" c'est être un occidental post-moderne, qui regarde Netflix et qui se gargarise de voir ces meeeeeerveilleux couples homos... euh transgenres sur son petit écran, et après avoir bieeeeen travaillé la journée dans son petit boulot à la con du tertiaire avec son masque et ses gestes barrières, il rentre geeeeentiment chez lui en transport en commun quand le Soleil se couche pour s'enfiler son gode en forme de zgueg de dragon ou je ne sais quelle autre créature imaginaire aux dimensions improbables, puis après avoir bieeeen joui de l'arrière-train, il se divertit devant le Quotidien de Yann Barthès en n'oubliant pas de poster son petit message Twitter de soutien aux ouïgours ou aux palestiniens (ou autre beeeeelle cause altermondialiste) et il finit par se coucher dans ses draps et son pyjama My Little Pony, le sourire aux lèvres, heureux, le sentiment du devoir bien fait.
(désolé pour le message beauf, j'étais obligé)"
"Ouais mais pour eux être "blanc" c'est être un occidental post-moderne, qui regarde Netflix et qui se gargarise de voir ces meeeeeerveilleux couples homos... euh transgenres sur son petit écran, et après avoir bieeeeen travaillé la journée dans son petit boulot à la con du tertiaire avec son masque et ses gestes barrières, il rentre geeeeentiment chez lui en transport en commun quand le Soleil se couche pour s'enfiler son gode en forme de zgueg de dragon ou je ne sais quelle autre créature imaginaire aux dimensions improbables, puis après avoir bieeeen joui de l'arrière-train, il se divertit devant le Quotidien de Yann Barthès en n'oubliant pas de poster son petit message Twitter de soutien aux ouïgours ou aux palestiniens (ou autre beeeeelle cause altermondialiste) et il finit par se coucher dans ses draps et son pyjama My Little Pony, le sourire aux lèvres, heureux, le sentiment du devoir bien fait.
(désolé pour le message beauf, j'étais obligé)"
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quand même pas un truc aussi con que le terme "con" j'espère ?
Ils vont me dire que ça désigne le sexe de la femme de façon vulgaire au nom du post-féminisme
Ils vont me dire que ça désigne le sexe de la femme de façon vulgaire au nom du post-féminisme
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Euh... Ce ne sont pas les termes employés le problème mais le message de fond...
Bof quand je vois le message supprimé quelques secondes après l'avoir posté, j'en doute
il y a 5 ans
"A la con" par "à la noix"
"Gode" et "zgueg" par "jouet en phorme de phallus"
"Joui" par "pris du plaisir"
Voilà ce qui "pourrait" coincer...
"Gode" et "zgueg" par "jouet en phorme de phallus"
"Joui" par "pris du plaisir"
Voilà ce qui "pourrait" coincer...
il y a 5 ans
Ouais mais pour eux être "******" c'est être un ************ *****-********, qui regarde ******* et qui se gargarise de voir ces meeeeeerveilleux couples ******... euh ************ sur son petit écran, et après avoir bieeeeen ******** la journée dans son petit ****** à la *** du ********** avec son (((masque))) (pas censurable mais yaura un message de propagande covidiste sous la video (de même avec tout le lexique qui rappel le cobide ) et ses (((gestes barrières))), il rentre ************ chez lui en *********** en commun quand le ***** se couche pour s'enfiler son ***** en forme de **** de ****** ou je ne sais quelle autre ********* imaginaire aux ********** ***********, puis après avoir bieeeen **** de l'*****-*****, il se divertit devant le ********** de ***** *********** en n'oubliant pas de poster son petit ********** ********** de soutien aux ********* ou aux ********** (ou autre beeeeelle cause **************) et il finit par se *********** dans ses ******** et son pyjama ** **** *****, le sourire aux *******, heureux, le sentiment du ****** bien fait.
voila
mdr ta cru quoi ? Youtube > corée du nord en terme de censure
voila
mdr ta cru quoi ? Youtube > corée du nord en terme de censure
il y a 5 ans