Créer un compteSe connecter
Je suis le seul à remercier le type qui laisse une bouteille d'eau pour ses confrères qui passent aux chiottard ? Putain, cette idée de génie de pouvoir s'hydrater en poussant le chiure dans le chiottard, comme quoi la solidarité entre mecs est pas perdu
il y a 3 ans
ne pas feed ou CANCER les LOWS
:interloque:
il y a 3 ans
ne pas feed ou CANCER les LOWS
de quoi tu parles le golem je te dis que certains mecs pensent aux autres et toi tu les insultes de low
:rire:
il y a 3 ans
Je suis le seul à remercier le type qui laisse une bouteille d'eau pour ses confrères qui passent aux chiottard ? Putain, cette idée de génie de pouvoir s'hydrater en poussant le chiure dans le chiottard, comme quoi la solidarité entre mecs est pas perdu
:patrick_JVC:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
c'est la bouteille qui sert a laver les fesses des magrhébins...
:poutine-cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
c'est la bouteille qui sert a laver les fesses des magrhébins...
:poutine-cafe:
enjoy ta tumeur le cotorep
il y a 3 ans
Ne pas feed
il y a 3 ans
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
pareil pour le pain dans l'urinoir qui n'a jamais goûter ? Vous me faites rire bordel
il y a 3 ans
degeu
il y a 3 ans
degeu
El famoso, la seule chose dégueu c'est les autres qui mettent leur bouche dessus mais si tu y vas le matin c'est bon
il y a 3 ans