Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis le seul à remercier le type qui laisse une bouteille d'eau pour ses confrères qui passent aux chiottard ? Putain, cette idée de génie de pouvoir s'hydrater en poussant le chiure dans le chiottard, comme quoi la solidarité entre mecs est pas perdu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsne pas feed ou CANCER les LOWS
de quoi tu parles le golem je te dis que certains mecs pensent aux autres et toi tu les insultes de low
il y a 3 ans
Je suis le seul à remercier le type qui laisse une bouteille d'eau pour ses confrères qui passent aux chiottard ? Putain, cette idée de génie de pouvoir s'hydrater en poussant le chiure dans le chiottard, comme quoi la solidarité entre mecs est pas perdu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
c'est la bouteille qui sert a laver les fesses des magrhébins...
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
c'est la bouteille qui sert a laver les fesses des magrhébins...
enjoy ta tumeur le cotorep
il y a 3 ans
pareil pour le pain dans l'urinoir qui n'a jamais goûter ? Vous me faites rire bordel
il y a 3 ans
degeu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdegeu
El famoso, la seule chose dégueu c'est les autres qui mettent leur bouche dessus mais si tu y vas le matin c'est bon
il y a 3 ans