Créer un compteSe connecter
Bordel les femmes ceci les femmes cela
:zizou:

Les femmes aiment les mecs sur d'eux, arrête de lui envoyer deux messages d'affiler, montre lui que tu as d'autres priorités
:risitas_ahi:

AYAAAAA mais TA GUEULE FDP
:Crie:

Toujours à vivre pour impressionner des petasses pourqioi putain pourquoi ? pour la validation ? pour se sentir alpha ? ah quoi ça mène tu cours après quoi Titouan ?

Tu vas construire quoi avec cette meuf en jouant un role ? Pourquoi tu fixes pas tes propres critères le golem ? Pourquoi t'acceptes pas ta propre singularité ? Pourquoi t'es une merde pourquoi t'es un paillasson ? Pourquoi tu nies qui tu es, t'essayes de faire le mec alpha alors que tnes h24 sur ton tel à attendre son sms ayaaaaa

Et ça s'étonne qu'elles prennent les mecs pour des paillassons mais elles ont RAISON

Comment tu veux réagir face à un mec qui joue un rôle pour t'impressionner alors que t'es personne, tu manges tu chies comme tout le monde, je vous plains les normies, devoir jouer à ce rôle pathétique, heureusement que je suis un 0 tout ici présent je n'ai jamais caressé un chaton en dépit de ma laideur les femmes sont toutes repoussées donc ça m'épargne du jestermaxx mais vous rendez quand même fou
bite
il y a 3 ans