Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Après 2 mois d'enfermement
Les lemgos ont déjà oublié qu'on était moins libre que sous l'occupation allemande en 40
Les lemgos ont déjà oublié qu'on était moins libre que sous l'occupation allemande en 40
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl famoso baisodrome du deconfinement
Aya et dire que certains y ont cru
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
On avait pas été reconfiné juste derrière ?
Bordel je me souviens du premier trajet pour retourner au boulot, les masques et les regards suspicieux si tu avais le malheur de toussoter
Bordel je me souviens du premier trajet pour retourner au boulot, les masques et les regards suspicieux si tu avais le malheur de toussoter
il y a 3 ans
J'ai adoré le confinement.
Entendre les oui-vie se plaindre , passé mes journées sur wow, entendre mes voisins s'engueuler alors que j'étais dans les tarides
Entendre les oui-vie se plaindre , passé mes journées sur wow, entendre mes voisins s'engueuler alors que j'étais dans les tarides
il y a 3 ans
j'habité dans un camping pendant le confinement , je te raconte pas la galère
il y a 3 ans
On avait pas été reconfiné juste derrière ?
Exa exa, mais les confinements d'après étaient moins zinzins que le premier qui a battu tous les record ahi je me souviens des contrôles qui créent une embouteillage devant les hyper marchés pour vérification d'attestation
il y a 3 ans