Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParlons en, je pense qu'il y a en effet matière à débat.
C'est un sujet très clivant alors veuillez respecter la charte merci.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Parlons en, je pense qu'il y a en effet matière à débat.
Est-ce que ça te répugne au plus haut point également ?
il y a 3 ans
Le nombril qui ressort est un trait physique qui peut être présent chez certaines personnes, indépendamment de leur sexe. Cela peut être causé par divers facteurs tels que la génétique, une grossesse antérieure ou une hernie ombilicale.
Cela étant dit, il n'y a aucune corrélation directe entre le fait d'avoir un nombril qui ressort et les traits de personnalité ou les caractéristiques des hommes. Tout comme pour les femmes, les hommes peuvent avoir des nombrils qui ressortent et cela ne devrait pas affecter la façon dont nous les percevons en tant qu'individus.
Il est important de se rappeler que la beauté et l'attractivité ne se résument pas à l'apparence physique. Les gens ont des personnalités uniques, des intérêts différents et des expériences de vie variées, qui font d'eux des individus intéressants et dignes d'amour et de respect, quelle que soit leur apparence physique.
Cela étant dit, il n'y a aucune corrélation directe entre le fait d'avoir un nombril qui ressort et les traits de personnalité ou les caractéristiques des hommes. Tout comme pour les femmes, les hommes peuvent avoir des nombrils qui ressortent et cela ne devrait pas affecter la façon dont nous les percevons en tant qu'individus.
Il est important de se rappeler que la beauté et l'attractivité ne se résument pas à l'apparence physique. Les gens ont des personnalités uniques, des intérêts différents et des expériences de vie variées, qui font d'eux des individus intéressants et dignes d'amour et de respect, quelle que soit leur apparence physique.
il y a 3 ans
Est-ce que ça te répugne au plus haut point également ?
je ne trouve pas ça très esthétique en effet
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans