Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enfin putain , ça aura été long
Des idées pour inaugurer ça ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 mois diamant chaud tu devrais trouver une solution pour avoir une vie irl plutôt
il y a 3 ans
Enfin putain , ça aura été long
Photo des feet's ici même
il y a 3 ans
2 mois diamant chaud tu devrais trouver une solution pour avoir une vie irl plutôt
No rage de mon badge par contre
il y a 3 ans
Photo des feet's ici même
Non j'suis pas pd
il y a 3 ans
Vu le nombre de fois que je te vois boucler ici je croyais que t'étais déjà diamant depuis 1 mois
il y a 3 ans
Non j'suis pas pd
Aucun rapport
La charte de Onche dispose que quiconque atteinte le rang diamant doit immédiatement poster une photographie de ses panards puants sur un topic dédié, ce principe étant appuyé par la jurisprudence modératrice
Tout manquement à cette règle entraine un emprisonnement au goulag et une dégradation au rang bronze avec effet rétroactif
La charte de Onche dispose que quiconque atteinte le rang diamant doit immédiatement poster une photographie de ses panards puants sur un topic dédié, ce principe étant appuyé par la jurisprudence modératrice
Tout manquement à cette règle entraine un emprisonnement au goulag et une dégradation au rang bronze avec effet rétroactif
il y a 3 ans
Vu le nombre de fois que je te vois boucler ici je croyais que t'étais déjà diamant depuis 1 mois
C'est vrai, c'est un sale boucleur
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin putain , ça aura été long
Moi aussi mon cleyounet regarde
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Je suis un petit diamant
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
En 2 mois aaaaya cet énorme déchet
GG, enfin je suppose
GG, enfin je suppose
Not ready t'as pas vu @JeanWheeling
il y a 3 ans
Not ready t'as pas vu @JeanWheeling
Je suis 25 pour 3500 message et il est 69 pour seulement 6700, ça sent le cheat de la part des modos
il y a 3 ans