Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais c'est immangeable sans le mettre dans du pain ou un truc comme ça ce truc
Dans pain au froment riche en zinc
Dans pain au froment riche en zinc
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est super bon je trouve
En vrai dans le pain ça va, j'avais juste fait tomber un morceau dans l'évier en l'égouttant que j'ai rincé et mangé tel quel et le goût est particulier et y a beaucoup de gras
Je vais commencer la journée avec ça demain (entre autres)
il y a 5 ans
En vrai dans le pain ça va, j'avais juste fait tomber un morceau dans l'évier en l'égouttant que j'ai rincé et mangé tel quel et le goût est particulier et y a beaucoup de gras
Si tu en prend souvent le matin tu vas finir par ressentir une amélioration de ta concentration en journée !
il y a 5 ans
j’en prend une bonne cuillère parfois quand ça va moyen moralement et ça aide comme les vitamines
il y a 5 ans
j’en prend une bonne cuillère parfois quand ça va moyen moralement et ça aide comme les vitamines
Ils donnaient de l'huile de foie de morue aux gamins dans les pensionnats avant, nojoke
il y a 5 ans
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ ce propos vous connaissez l'impact du cholestérol avec ce genre de produit ? Il paraît que les œufs posent pas trop de problème à ce niveau mais pour le foie je sais pas
il y a 5 ans
À ce propos vous connaissez l'impact du cholestérol avec ce genre de produit ? Il paraît que les œufs posent pas trop de problème à ce niveau mais pour le foie je sais pas
il paraît que ça défonce le cholestérol
même si la meilleure façon de le faire est d'avoir une alimentation saine
il y a 5 ans
il paraît que ça défonce le cholestérol
"Défonce" le cholestérol comment ça ?
Parce que les abats c'est riche en cholestérol justement, et le jaune d'oeuf aussi
Parce que les abats c'est riche en cholestérol justement, et le jaune d'oeuf aussi
il y a 5 ans
"Défonce" le cholestérol comment ça ?
par défoncer j'entends réduire
il y a 5 ans
par défoncer j'entends réduire
Justement ça paraît contradictoire que ce soit riche en cholestérol et que ça le fasse baisser
il y a 5 ans
Justement ça paraît contradictoire que ce soit riche en cholestérol et que ça le fasse baisser
après je ne suis pas nutritionniste je ne relaye que ce que je lis en ligne
ça doit faire partie des "bonnes" graisses qui permettent de rester en bonne santé et donc à faire disparaître le cholestérol à long terme
mais si tu veux un avis plus professionnel va directement voir un nutritionniste ou un médecin généraliste
ça doit faire partie des "bonnes" graisses qui permettent de rester en bonne santé et donc à faire disparaître le cholestérol à long terme
mais si tu veux un avis plus professionnel va directement voir un nutritionniste ou un médecin généraliste
il y a 5 ans
D'après cet article l'huile de foie de morue serait bonne contre le mauvais cholestérol grâce à ses acides gras polyinsaturés, ils ne parlent pas du foie de morue tout court mais j'imagine que c'est pareil
Autre article intéressant :
il y a 5 ans