Créer un compteSe connecter
ahi ca va faire mal au cul ca les shills, je ne vous envie pas
:Risitas_wtf:

il y a 3 ans
ils se foutaient de sa gueule pendant 1 an, il va peut être avoir raison
il y a 3 ans
Explique, je clique pas.
il y a 3 ans
Explique, je clique pas.
ouais c'est ca, je vais te pondre un pavé pour me manger un "pas lu flemme"

tampis si t'as la flemme de regarder, pas grave, merci bien du up en tout cas
il y a 3 ans
Bruno Lemaire qui se fait le renflement brun de Poutine a moyen terme
:Lemaire_pantalon:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
les shills qui vont devoir rendre des comptes à bruno FUCKING maire pour leur trahison
:benzemonstre_ordi:

en même temps la russie est un pays fantoche qui n'a aucune force d'innovation ni de labeur
:nez:
Image
il y a 3 ans
ouais c'est ca, je vais te pondre un pavé pour me manger un "pas lu flemme"

tampis si t'as la flemme de regarder, pas grave, merci bien du up en tout cas
Pas besoin d'être désagréable
:Chatcolere:
il y a 3 ans
Il a surtout reçu un coup de fil pour changer d'avis, puisqu'il dit l'inverse dans sa précédente vidéo
:Emilia_Clarke_Joint:

il y a 3 ans
Pas besoin d'être désagréable
:Chatcolere:
désolé clé mais je n'ai vraiment pas dis ca méchamment en plus, enfin en tout cas je n'ai pas écris ca en mode "allez c'est ca va te faire voir", je te remerciais sincèrement
il y a 3 ans
La un budget excédentaire, des tonnes d or, une industrie mais pas de dettes.
Alors une baisse des recettes des importations et des investissements des pays occidentaux c est pas grand chose.
l inde et la Chine sont ravis de pouvoir vendre leurs produits. Certes ce n est pas tout rose mais comparé à la France ou à l Allemagne la Russie a plus d atouts pour son avenir.
au fait le fmi n est pas d accord avec la vidéo puisque les prévisions de croissance sont meilleures qu en France.
il y a 3 ans
Il a surtout reçu un coup de fil pour changer d'avis, puisqu'il dit l'inverse dans sa précédente vidéo

il y a un mois putain il a vite changé d'avis

en cliquant je me suis dis "bon méfiance y a peut être 1 an entre les deux vidéos, la situation a beaucoup évolué depuis donc normal que son avis évolue"

1 mois

edit: enfin moins d'1 mois vu que la vidéo que j'ai posté a 11 jours, le mec dit tout & son contraire d'une semaine a l'autre
il y a 3 ans
toujours plus bas les gars
:nez:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans

On suit l agenda mondialiste on se sent journaliste influenceur
il y a 3 ans
:jesus_moqueur:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
On suit l agenda mondialiste on se sent journaliste influenceur
ben c'est un youtubeur btg ? Son travail est de baisser sa culotte
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
en tout cas il a bien pris ses placements de produits pour les vidéos, sur ca il n'a pas changé d'avis le cachet avait l'air délicieux
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans
ben c'est un youtubeur btg ? Son travail est de baisser sa culotte
Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac mais le covid et la guerre sont des révélateurs pour l intégrité morale de beaucoup
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Ils ne sont pas tous à mettre dans le même sac mais le covid et la guerre sont des révélateurs pour l intégrité morale de beaucoup
exacte
il y a 3 ans
A 2:30 "sabotage clandestin de Nordstream2" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6970-matrixer-par-bfm.png
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
A 2:30 "sabotage clandestin de Nordstream2" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6970-matrixer-par-bfm.png
Mais qui donc que c est qui a fait ça ?
:risitas_hanches:
il y a 3 ans