Ce sujet a été résolu
c'est quoi le principe des sirènes déjà?
d'être des gros thon qui ferait fuir n'importe quel mec ou avoir des bonnes formes pour attirer les marins au fond de l'océan en plus de leur chant magnifique?
Ce n'est pas la seule statue de sirène sexualisé dans le monde

à copenhague
qui a été vandalisé par le même genre de connard d'ailleurs
Toutes les sirènes sont sexualisés à mort et là juste parce qu'elle a un gros cul on nous fait chier
edit: pour ceux qui veulent pas cliquer

il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
Du coup c'est le concept de statue tout court qu'ils aiment pas au final ?
il y a 2 ans
Tout ce qui représente une femme sexy= interdit car sexiste
On le voit dans les médias, jv,… dès qu’un studio écoute les progressiste il enlève toutes les femmes belle pour en faire des magalax.
Être woke = magalax, tout ce qui représente une femme belle est contraire a la réalité selon elle
On le voit dans les médias, jv,… dès qu’un studio écoute les progressiste il enlève toutes les femmes belle pour en faire des magalax.
Être woke = magalax, tout ce qui représente une femme belle est contraire a la réalité selon elle
il y a 2 ans
Portenbois
2 ans
Tout ce qui représente une femme sexy= interdit car sexiste
il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Je suis d'accord elle est trop sexuelisé
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Les golems choqués par des nichons en pierres
il y a 2 ans
je sais pas mec les gens sont de plus en plus cons de nos jours
Exact
il y a 2 ans
On voit des putes a longueur de journée a la télé ainsi que sur internet. Quelle bande de clowns
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
c'est plus le cul hein
J'avais même pas remarqué le cul
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'avais même pas remarqué le cul
il y a 2 ans