Créer un compteSe connecter
Il serait prêt à des compromis sur les républiques séparatistes (Donetsk et Lubansk) et ne renoncerait à rejoindre l'OTAN.

www.businessinsider.com https://www.businessinsider.com[...]ing-nato-2022-3?r=US&IR=T

Rappel des 4 points exigés par Poutine :

onche.org https://onche.org/topic/1[...]sse-de-poutine-22-02-2022
il y a 5 ans
rien compris
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
rien compris
je crois qu'il voulait dire que Zelensky pourrait ne pas rejoindre l'OTAN si des concessions se font avec Poutine
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
je crois qu'il voulait dire que Zelensky pourrait ne pas rejoindre l'OTAN si des concessions se font avec Poutine
Renonce (officiellement) à intégrer l'OTAN + des compromis sur les républiques séparatistes dans le Donbass.

Manque plus que abandonner officiellement la Crimée + Ukraine pays neutre, et Poutine rentre chez lui
:EtchebestZemmour:
il y a 5 ans
daw
daw
5 ans
Renonce (officiellement) à intégrer l'OTAN + des compromis sur les républiques séparatistes dans le Donbass.

Manque plus que abandonner officiellement la Crimée + Ukraine pays neutre, et Poutine rentre chez lui
:EtchebestZemmour:
c'est un peu trop beau pour être vrai mais s'ils arrivent à s'entendre alors ce serait fantastique pour tout le monde
je sens que les États-Unis vont vouloir foutre la merde car la guerre est toujours dans leur intérêt
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
c'est un peu trop beau pour être vrai mais s'ils arrivent à s'entendre alors ce serait fantastique pour tout le monde
je sens que les États-Unis vont vouloir foutre la merde car la guerre est toujours dans leur intérêt
Il y en a (au moins) deux qui ont intérêt au conflit :

Les USA : veulent que l'Europe passe en mode clochard, avec des prix multipliés par 10 et l'Algérie qui exige immigration contre hydrocarbures. Et ça c'est l'option "statu quo avec sanctions", on ne parle pas de conflit ouvert ...

La Chine : aimerait bien que tout le monde se tape dessus et s'affaiblisse afin de faciliter sa montée sur le podium.

Et en embuscade, il y a le monde islamique ...
:EtchebestFace:
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
Le kiff de voir un nouveau pays neutre émerger
Suisse V.2 sans impots qui deviendrait en 2 mois le plus gros paradis fiscal du monde.

Pays ravagé par la guerre. Peu d'impots. Plus d'immigrés.

Y'aura pas de meilleure occasion
il y a 5 ans