Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud ce bide en vrai [en vrai]
https://image.noelshack.com[...]683741828-ellie-fume2.png
il y a 3 ans
Je suis au taf. Et ce soir je me bourre la gueule seul chez moi après la publication des résultats de mon concours que je n'aurais certainement pas
il y a 3 ans
Je suis au taf. Et ce soir je me bourre la gueule seul chez moi après la publication des résultats de mon concours que je n'aurais certainement pas
Tu vas te bourrer à quoi ?
il y a 3 ans
Tu vas te bourrer à quoi ?
Je sais pas je verrai ce que je trouve au supermarché en rentrant
il y a 3 ans
Je sais pas je verrai ce que je trouve au supermarché en rentrant
Tu bois quoi d'habitude ?
il y a 3 ans
C'est vraiment toi ?
il y a 3 ans
Tu bois quoi d'habitude ?
Je bois plus seul normalement. Depuis le 1er février
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe bois plus seul normalement. Depuis le 1er février
Pas compris
il y a 3 ans
Pas compris
J'étais alcoolique. Tout les soirs bourré devant mon ordi. J'ai arrêté depuis le 1er février. Je bois plus que de l'alcool social quand je sors 1 fois par semaine avec les copains. Jamais seul je bois.
Donc puisque là je vais reprendre seul ce soir, je vais essayer de changer de mes 8.6 habituelles de l'époque
Donc puisque là je vais reprendre seul ce soir, je vais essayer de changer de mes 8.6 habituelles de l'époque
il y a 3 ans
J'étais alcoolique. Tout les soirs bourré devant mon ordi. J'ai arrêté depuis le 1er février. Je bois plus que de l'alcool social quand je sors 1 fois par semaine avec les copains. Jamais seul je bois.
Ah..
Si t'avais arrêté c'est con de reprendre, enfin ne replonge pas totalement dedans quoi. Fais en sorte que ça soit occasionnel (boire seul)
Si t'avais arrêté c'est con de reprendre, enfin ne replonge pas totalement dedans quoi. Fais en sorte que ça soit occasionnel (boire seul)
il y a 3 ans
Ah..
Je me ressaisirai dans 2 ou 3 jours. Là c'est juste uniquement parce que j'aurais pas mon concours et je vais déprimer
il y a 3 ans
Je me ressaisirai dans 2 ou 3 jours. Là c'est juste uniquement parce que j'aurais pas mon concours et je vais déprimer
Ouais je comprends, moi aussi des fois j'ai besoin de me mettre une douille quand ça va pas, d'autres fois je peux m'en passer pendant quelques jours..
Ca dépend de l'état du moment
Ca dépend de l'état du moment
il y a 3 ans
Je vais à un rendez-vous médical
Tu vas faire contrôler le zizi ?
il y a 3 ans