Créer un compteSe connecter
Je viens de faire une découverte pour le moins troublante , et pour moi ça ne peut pas juste être une coïncidence, y'a forcément un truc derrière
:journal:

Regardez :
- Dans le mot ONCHE , y'a combien de lettres ?
5 . Très bien . Et comment s'appellait le forum avant ? 410.fr . Et si on additionne tous les chiffres séparément ça nous donne : 4+1+0 = 5 . On obtient aussi 5 ; COMMZ C'EST BIZZARE
:zemmour:

Mais c'est pas tout : Vous vous souvenez des fameux topics n°4 et n°6 supprimés sans AUCUNE explication ? Pourtant le n°5 n'a pas été supprimé lui ? Et encore un 5 , comme par Hazard
:larry_well:

Et les sous- forums , vous les avez comptés ? Eh oui , y'en a 5 , décidément il revient souvent ce chiffre 5
:Mouais_Jesus:

Et maintenant, le pallier triple diamant , le pallier le plus haut atteint par un onchois , s'obtient au niveau 50 , encore une fois le chiffre 5
:larry-rire:

En additionnant tous ces 5 , ça fait 25 . Et maintenant, question : quand a eu lieu la grande Migrationche ? Oui , le 15/03 .
:Risitas_wtf:

15+3 = 18 . On a donc 18 et 25 , étrange n'es ce pas
:Oopsi:

Bref , dites moi ce que vous en pensez mais je suis certain qu'on nous cache quelque chose , c'est trop bizarre
:Mouais_Jesus:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
:suicide:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Adieu l'auteur.
il y a 3 ans
On sait où tu habite, une équipe est déjà en route. J'te conseil de bien te planquer.

T'as fouiner, tu vas payer
:chat_cravate:
Image Image
il y a 3 ans
Ce taré, j'espère que tu as un beau chapeau en alu
:Risitousse:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
On sait où tu habite, une équipe est déjà en route. J'te conseil de bien te planquer.

T'as fouiner, tu vas payer
Les comparateurs d'assurance ne déconnent pas.
il y a 3 ans
Adieu l'auteur.
C'etait un plaisir de vous connaître en tout cas , pas tous mais la plupart
:risitas_pleure_:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
Les comparateurs d'assurance ne déconnent pas.
On và lui mettre un malus du futur il và rien comprendre
Image Image
il y a 3 ans