InscriptionConnexion
Les musulmix essayer de me convraincre que la vrai religion est l'islam

les kouffars demontrer moi par a + b que l'islam est faux et que mohamed est un pedophile
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
lis le coran et si tu as un QI a 2 chiffre sans virgule
tu verra la douille
il y a 2 ans
tu verra la douille
tu l'as lu ?
il y a 2 ans
Image

:bouais:
topic clos
il y a 2 ans
"Le Prophète (pbsl) a prédit les grattes-ciels en Arabie la banalisation du sexe et de l’homosexualité aux 4 coins du globe. Les vêtements tellements moulants que les femmes sont « nues tout en étant habillés » la prise de Constantinople 800 ans avant"

t'as la source stp ?
il y a 2 ans
la terre plate , les montagne immobile , le sexe de l'enfants selon qui , de l'homme ou de la femme , éjacule
, les erreur de calcul , le 60 eme parallèle nord , les humains géants , un cheval ailée a tete humaine
:rire:
il y a 2 ans
Tu es aussi un kouffar si tu n'es pas musulman, tu le sais ?
Je peux te prouver que ta religion de coeur est fausse: le Coran est censé avoir été directement écrit par Dieu, être la Parole de Dieu au sens littéral. Donc pourquoi il y a des erreurs historiques ? Marie mère de Jésus qui est appelée fille d'Amram (père de Moïse et d'Aaron), soeur d'Aaron alors qu'elle vivait des siècles après eux...
Ou même la Trinité qui est, selon le Coran, constituée du Père, du Fils et de la Vierge, ce qui est faux. Ou des erreurs scientifiques
il y a 2 ans
la terre plate , les montagne immobile , le sexe de l'enfants selon qui , de l'homme ou de la femme , éjacule
, les erreur de calcul , le 60 eme parallèle nord , les humains géants , un cheval ailée a tete humaine
:rire:
un cheval ailée a tete humaine
il y a 2 ans
Les prédications de Mohammed sont aussi précises que celles de Nostradamus
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu es aussi un kouffar si tu n'es pas musulman, tu le sais ?
Je peux te prouver que ta religion de coeur est fausse: le Coran est censé avoir été directement écrit par Dieu, être la Parole de Dieu au sens littéral. Donc pourquoi il y a des erreurs historiques ? Marie mère de Jésus qui est appelée fille d'Amram (père de Moïse et d'Aaron), soeur d'Aaron alors qu'elle vivait des siècles après eux...
Ou même la Trinité qui est, selon le Coran, constituée du Père, du Fils et de la Vierge, ce qui est faux. Ou des erreurs scientifiques
je ne crois en rien donc normalement je dois bruler en enfer pour l'éternité selon le coran
il y a 2 ans
je ne crois en rien donc normalement je dois bruler en enfer pour l'éternité selon le coran
Et tu as besoin de preuves pour ne pas croire en l'islam ? Le Vrai Dieu est Bon et Amour, il n'agit pas comme celui de l'Alcoran
il y a 2 ans
tu verra la douille
:Jax_rire:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 2 ans
Erreurs scientifiques (liste non exhaustive)

L'homme créé à partir de l'argile:
- Nous créâmes l'homme d'une argile crissante, extraite d'une boue malléable. (Coran 15.26)
- Il a créé l'homme d'argile sonnante comme la poterie (Coran 55.14)

L'humanité descendant uniquement d'Adam et Eve:
- C'est Lui qui vous a créés d'un seul être dont il a tiré son épouse, pour qu'il trouve de la tranquillité auprès d'elle; et lorsque celui-ci eut cohabité avec elle, elle conçut une légère grossesse, avec quoi elle se déplaçait (facilement). Puis lorsqu'elle se trouva alourdie, tous deux invoquèrent leur Seigneur: "Si Tu nous donnes un (enfant) sain, nous serons certainement du nombre des reconnaissants
(Coran 7.189)

Le sperme qui se forme d'entre les lombes et les côtes:
-Que l'homme considère donc de quoi il a été créé. Il a été créé d'une giclée d'eau, sortie d'entre les lombes et les côtes. (Coran 86.6-7)

Les os se forment avant la chair:
- Ensuite, Nous avons fait du sperme une adhérence; et de l'adhérence Nous avons créé un embryon; puis, de cet embryon Nous avons créé des os et Nous avons revêtu les os de chair. Ensuite, Nous l'avons transformé en une tout autre création. Gloire à Allah le Meilleur des créateurs! (Coran 23.14)

Les êtres vivants créés par paire:
- Et de toute chose Nous avons créé [deux éléments] de couple. Peut-être vous rappellerez-vous ? (Coran 51.49)

La Terre plate:
- C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela). (Coran 2.22)
- Et la terre, Nous l'avons étendue. Et de quelle excellente façon Nous l'avons nivelée ! (Coran 51.48)
- Et c'est Allah qui vous a fait de la terre un tapis (Coran 71.19)

L'eau douce et l'eau salé sont séparés par une barrière infranchissable:
- Et c'est Lui qui donne libre cours aux deux mers : l'une douce, rafraîchissante, l'autre salée, amère. Et IL assigne entre les deux une zone intermédiaire et un barrage infranchissable. (Coran 25.53)

Les montagnes utilisées comme piliers pour maintenir la Terre en place:
- Et Il a implanté des montagnes immobiles dans la terre afin qu'elle ne branle pas en vous emportant avec elle de même que des rivières et des sentiers, pour que vous vous guidiez (Coran 16.15)

Pour finir cette section en beauté, Allah est nul en maths:
- Voici ce que Dieu vous enjoint au sujet de vos enfants: au fils, une part équivalente à celle de deux filles. S'il n'y a que des filles, même plus de deux, à elles alors deux tiers de ce que le défunt laisse. Et s'il n'y en a qu'une, à elle alors la moitié. Quant aux père et mère du défunt, à chacun d'eux le sixième de ce qu'il laisse, s'il a un enfant. S'il n'a pas d'enfant et que ses père et mère héritent de lui, à sa mère alors le tiers. Mais s'il a des frères, à la mère alors le sixième, après exécution du testament qu'il aurait fait ou paiement d'une dette. De vos ascendants ou descendants, vous ne savez pas qui est plus près de vous en utilité. Ceci est un ordre obligatoire de la part de Dieu, car Dieu est, certes, Omniscient et Sage. (Coran 4.11)

- Et à vous la moitié de ce laissent vos épouses, si elles n'ont pas d'enfants. Si elles ont un enfant, alors à vous le quart de ce qu'elles laissent, après exécution du testament qu'elles auraient fait ou paiement d'une dette. Et à elles un quart de ce que vous laissez, si vous n'avez pas d'enfant. Mais si vous avez un enfant, à elles alors le huitième de ce que vous laissez après exécution du testament que vous auriez fait ou paiement d'une dette. Et si un homme, ou une femme, meurt sans héritier direct, cependant qu'il laisse un frère ou une soeur, à chacun de ceux-ci alors, un sixième. S'ils sont plus de deux, tous alors participeront au tiers, après exécution du testament ou paiement d'une dette, sans préjudice à quiconque. (Telle est l') Injonction de Dieu! Et Dieu est Omniscient et Indulgent.
(Coran 4.12)

Un khey a fait la démonstration de cette erreur fatale: onche.org https://onche.org/topic/9[...]athematiques-irrefutables

Pédophilie du prophète Muhammad (saws)

Allah le Très Haut autorise le mariage avec des filles prépubères:
- Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses. (Coran 65.4)

En lien avec Coran 65.4, pas de période d'attente pour les femmes divorcées restées vierges:
- Ô vous qui croyez ! Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente. Donnez-leur jouissance [d'un bien] et libérez-les [par un divorce] sans préjudice. (Coran 33.49)

Le prophète Muhammad (saws) a épousé Aïcha quand elle avait 6 ans et a consommé le mariage à ses 9 ans
- que le Prophète (ﷺ) l'a épousée lorsqu'elle avait six ans et qu'il a consommé son mariage lorsqu'elle avait neuf ans, puis qu'elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est-à-dire jusqu'à sa mort). (Sahih Al-Bukhari 5133)
- Il a été rapporté par Aisha que le Messager d'Allah l'avait épousée à l'âge de six ans et qu'il avait consommé le mariage avec elle à l'âge de neuf ans. (Sunan an-Nasai 3255)

Aicha jouait à la poupée en présence du prophète (saws):
- Narré par 'Aisha : J'avais l'habitude de jouer avec des poupées en présence du Prophète, et mes amies jouaient aussi avec moi. Lorsque l'apôtre d'Allah entrait dans ma demeure, elles se cachaient, mais le prophète les appelait pour qu'elles se joignent à moi et jouent avec moi. (Il est interdit de jouer avec des poupées et des images similaires, mais cela était permis à 'Aisha à cette époque, car elle était une petite fille qui n'avait pas encore atteint l'âge de la puberté). (Sahih Al-Bukhari 6130)
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Les musulmix essayer de me convraincre que la vrai religion est l'islam

les kouffars demontrer moi par a + b que l'islam est faux et que mohamed est un pedophile
lis le coran ca creve les yeux
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans