Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est parce que je suis pas en France.
Par contre mon vosin d'à côté fume du cannabis chaque jours et l'odeur se propage dans mon appartement.
Il a pas le droit de fumer à l'intérieur. Mais je dit rien pour pas avoir de problèmes.
Par contre mon vosin d'à côté fume du cannabis chaque jours et l'odeur se propage dans mon appartement.
Il a pas le droit de fumer à l'intérieur. Mais je dit rien pour pas avoir de problèmes.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment tu fais pour vivre au Canada sans parler anglais ? C'est pas la langue principale à l'école ou du moins une partie des cours ne se font pas avec celle-ci ?
il y a 3 ans
Comment tu fais pour vivre au Canada sans parler anglais ? C'est pas la langue principale à l'école ou du moins une partie des cours ne se font pas avec celle-ci ?
Je suis au Québec et langue principal est le français
il y a 3 ans
Oui mais je suppose que la très vaste majorité des gens même dans cette province parlent bien anglais, ça serait comme dire que les gens dans l'Etat de la Louisiane ne parlent pas anglais
il y a 3 ans
C'est du second degré ? Sincèrement je n'ai aucune idée du niveau de maîtrise de l'anglais dans cette région, même si ça serait drôle d'avoir une bande d'autistes qui refusent de parler la langue majoritaire du pays
il y a 3 ans