Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh la plèbe, la plèbe, que la plèbe est douce en cette belle fin de matiner
il y a 3 ans
tu passes en premier dans ce cas
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Ah ça ira ça ira. Les aristocrates à la lanterne ! Ah ça ira ça ira. Les aristocrates on les pendra !
il y a 3 ans
Neige pas raison *
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Ah ça ira ça ira. Les aristocrates à la lanterne ! Ah ça ira ça ira. Les aristocrates on les pendra !
Dbar ptn, bien trouvé
il y a 3 ans
Les pauvres, afin qu'à leurs tours ils goutent au joies de se sentir nanty, mais cela à un prix, le prix d'être mépriser par ses anciens comparses
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes electeurs LFI du coup ?
Je sais pas j'men branle, j'y connais rien à la poulitique moi
il y a 3 ans
Je sais pas j'men branle, j'y connais rien à la poulitique moi
Donc tu veux tuer des bourgeois pour quelle raison si tu connais rien a la politique ?
Le Dernier Noeliste
il y a 3 ans
Donc tu veux tuer des bourgeois pour quelle raison si tu connais rien a la politique ?
Moi mon kiff c'est d'abattre les pauvres zanimaux en souffrances
il y a 3 ans
Tu n'avais point à dire ça l'op.
La maréchaussée va s'occuper de toi
La maréchaussée va s'occuper de toi
Le garde-champêtre il peut venir chez moi, j'ai l'seize bien au chaud sous l'coude
il y a 3 ans
Vous faites tous pitié les prolix, la haine de ce qui vous est supérieur, c'est ça votre opium bande de loosers
La nuit vous rêvez de génocide et de pendaisons mais la journée vous lavez nos chiottes
Fermez vos putain de gueules ou à terme on vous retirera le droit de vote, on aurait jamais dû vous le donner d'ailleurs
La nuit vous rêvez de génocide et de pendaisons mais la journée vous lavez nos chiottes
Fermez vos putain de gueules ou à terme on vous retirera le droit de vote, on aurait jamais dû vous le donner d'ailleurs
il y a 3 ans