Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un militaire Alergien
Croisé dans le metro en RUSSIE
Il ma dit qu'il etait la pour la parade militaire du 9 mai, un chic type, j'ai un profond respect pour les Alergiens qui sont restés dans leur pays pour leur donner un sens, encore plus ces militaires qui donnent a jamais plus que ce qu'ils ne recevront jamais
Pas comme leur frère qui immigrent en Europe pour l'argent des aides
Preuve du nofake
Croisé dans le metro en RUSSIE
Il ma dit qu'il etait la pour la parade militaire du 9 mai, un chic type, j'ai un profond respect pour les Alergiens qui sont restés dans leur pays pour leur donner un sens, encore plus ces militaires qui donnent a jamais plus que ce qu'ils ne recevront jamais
Pas comme leur frère qui immigrent en Europe pour l'argent des aides
Preuve du nofake

Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl avait une gueule de daron rebeu en plus, moustache saillante
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
tu as photographié son uniforme
Oui
C'est quelque chose de rare, j'ai meme pris une photo avec lui mais je ne veux pas divulguer mon facies
C'est quelque chose de rare, j'ai meme pris une photo avec lui mais je ne veux pas divulguer mon facies
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Oui
Tu peux cacher ta tête le low iq
il y a 3 ans
C'est un uniforme random ça, il devait avoir un truc de parade je pense
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
+ t'as tellement de respect que tu fais exprès de mal écrire le nom de son pays
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Tu peux cacher ta tête le low iq
Oui
Je tiens a garder mon anonymat
Je tiens a garder mon anonymat