Créer un compteSe connecter
:bouais:
je viens d'écouter une émission en bossant . Bref ils disent c'est pas possible d'être écolo et d'extrême droite . Jordan Bardela lui dit que C'est possible. Il propose les centrales nucléaires ( il faut l'avouer , pollue très peu gaz effet de serre et rentable , énergie continue ). Ensuite , d'autre dise , c'est incompatible car un écolo il est pour la diversité des animaux terrestres et c... , l'entraide dans la nature ,,etc... et donc impossible d'être raciste . Bref que pensez vous les kheys ?.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 35 votes

Oui on peut être écolo et du RN
Non c'est incompatible.
extrême droite = nucléaire = écolo
il y a 3 ans
hache
hache
3 ans
extrême droite = nucléaire = écolo
:deg:
nucléaire c'est quand même mieux que les centrales à charbon que les Allemands utilisent en ce moment car plus de gaz russes.
il y a 3 ans
nucléaire c'est quand même mieux que les centrales à charbon que les Allemands utilisent en ce moment car plus de gaz russes.
c'était pas de l'ironie khey
:Bisous_onche:
il y a 3 ans
C'est débile comme raisonnement, le RN à pas pour projet de Nuke tout les noirs, il y a aucun impact sur la diversité à l'échelle mondiale
:(
il y a 3 ans
:Hitlerlove:
C'est un peu lui le père de l'écologie....
Image
il y a 3 ans
La gueule du raisonnement, tout ça pour arriver a l'idée RN= nazis
:Risitousse:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
c'est même dur d'être de gauche et écolo sans être un hypocrite
:Pirouette_malaise:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
C'est débile comme raisonnement, le RN à pas pour projet de Nuke tout les noirs, il y a aucun impact sur la diversité à l'échelle mondiale
:(
les gauchos sont débiles. Ils disent être raciste = impossible d'etre écolo car dans la nature , tout les animaux s'entraident etc..parfois etc...'''. Ben alors on peut aider les africains mais chez eux , on peut aussi s'entraider entre blancs etc.. bref ils sont débiles. De plus les vrais écolos pour moi sont d'extrême droite, on veut voir le moustique 'tigre' dans son milieu naturel ( c'est a dire en Asie ), le frelon asiatique ( abeille grosse idem en Asie ) et pas chez nous , la coccinelle asiatique idem... Bref . On peut les clasher ces connards d'ecolo. Bien-sûr que c'est compatible l'écologie et l'extrême droite.
:Risitas_Columbo:
il y a 3 ans
je lance un débat : comment expliquer cette fausse idée en France que l'écologie est de gauche?
il y a 3 ans
Btg l'écologie est originellement d'ed
Image Image

L'écologie d'eg consiste d'ailleurs à bétonner, faire chier les agriculteurs et les éleveurs et foutre tout le monde en hlm (la maison ça pollue, etc)
il y a 3 ans
Rien n'est incompatible dans la politique
il y a 3 ans
voilà l'émission que j'écoutais ce matin en bossant en question . Ça m'a l'air d'être un média de gauche .

il y a 3 ans
Tu parlais de la diversité animale dans ton premier post. C'est bien connu que Farid de la Maurelette à Marseille et qui a torturé un chat vote pour un parti d'extrême droite
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
Non puisque extrême droite = chasseur et viandard
il y a 3 ans
:Hitlerlove:
C'est un peu lui le père de l'écologie....
Oups il l'a dit
il y a 3 ans
Petite randonné pour torturer des bébés phoques et bruler quelques pneus, un week end standard pour l'extreme drouate
:chatpointilleux:
il y a 3 ans
Pourquoi tantôt tu parles de l'extrême-droite, tantôt du RN ? Alors que ce parti est quasiment d'extrême-gauche ?
il y a 3 ans
Petite randonné pour torturer des bébés phoques et bruler quelques pneus, un week end standard pour l'extreme drouate
:chatpointilleux:
l'odeur des pneus brulés au petit matin putain
:nagui_fume:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Pourquoi tantôt tu parles de l'extrême-droite, tantôt du RN ? Alors que ce parti est quasiment d'extrême-gauche ?
on est d'accord

mais dans l'éprit collectif c'est EXTREME
il y a 3 ans