Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 35 votes
Oui on peut être écolo et du RN
Non c'est incompatible.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsextrême droite = nucléaire = écolo
il y a 3 ans
c'était pas de l'ironie khey
il y a 3 ans
C'est débile comme raisonnement, le RN à pas pour projet de Nuke tout les noirs, il y a aucun impact sur la diversité à l'échelle mondiale
il y a 3 ans
c'est même dur d'être de gauche et écolo sans être un hypocrite
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
C'est débile comme raisonnement, le RN à pas pour projet de Nuke tout les noirs, il y a aucun impact sur la diversité à l'échelle mondiale
il y a 3 ans
je lance un débat : comment expliquer cette fausse idée en France que l'écologie est de gauche?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBtg l'écologie est originellement d'ed
L'écologie d'eg consiste d'ailleurs à bétonner, faire chier les agriculteurs et les éleveurs et foutre tout le monde en hlm (la maison ça pollue, etc)
L'écologie d'eg consiste d'ailleurs à bétonner, faire chier les agriculteurs et les éleveurs et foutre tout le monde en hlm (la maison ça pollue, etc)
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Tu parlais de la diversité animale dans ton premier post. C'est bien connu que Farid de la Maurelette à Marseille et qui a torturé un chat vote pour un parti d'extrême droite
il y a 3 ans
Oups il l'a dit
il y a 3 ans
Petite randonné pour torturer des bébés phoques et bruler quelques pneus, un week end standard pour l'extreme drouate
il y a 3 ans
Pourquoi tantôt tu parles de l'extrême-droite, tantôt du RN ? Alors que ce parti est quasiment d'extrême-gauche ?
il y a 3 ans
Petite randonné pour torturer des bébés phoques et bruler quelques pneus, un week end standard pour l'extreme drouate
l'odeur des pneus brulés au petit matin putain
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans