Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'Haïti et le Libéria soient des trous à merde puants alors qu'ils sont indépendants depuis respectivement 1804 et 1847
On m'a pourtant assuré que sans les vilains blancs, les pays majoritairement noirs seraient dignes du Wakanda
On m'a pourtant assuré que sans les vilains blancs, les pays majoritairement noirs seraient dignes du Wakanda
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, tu sais, le monde a besoin de méchants pour survivre.
C'est nous les méchants, on a colonisé les Wakandais
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
C'est nous les méchants, on a colonisé les Wakandais
Le bien et le mal sont l'une des seules choses qui peuvent entretenir un équilibre dans une population, si il n'y a que le bien, il y aura un déséquilibre qui peut dégénéré sur un chaos.
il y a 3 ans
Qu'Haïti et le Libéria soient des trous à merde puants alors qu'ils sont indépendants depuis respectivement 1804 et 1847
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
L'explication est sur prescription médicale ?
il y a 3 ans