Créer un compteSe connecter
Ça permet de nous empêcher de céder a nos pulsions. C'est un vrai frein pour tout le monde. Imaginez si ça n'existait pas le nombre d attrocité commise image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]dune-removebg-preview.png
il y a 3 ans
Je vote Mélenchon et j'aime les bbc ne tkt pas image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]dune-removebg-preview.png
il y a 3 ans
Dommage également qu'il n'y ait pas de camp de travaux forcés faisant passés les goulags, laogai et camps de concentration pour Oui-Oui à la plage à côté.

Ou même de condamnation à toutes sortes d'expérimentations sans restrictions sur des prisonnier récidiviste, façon unité 731. Histoire de faire progresser la science à pas de géants sans recourir à des animaux qui n'ont rien demandé.

:Bender7:
il y a 3 ans
:Immondice:
il y a 3 ans
Dommage également qu'il n'y ait pas de camp de travaux forcés faisant passés les goulags, laogai et camps de concentration pour Oui-Oui à la plage à côté.

Ou même de condamnation à toutes sortes d'expérimentations sans restrictions sur des prisonnier récidiviste, façon unité 731. Histoire de faire progresser la science à pas de géants sans recourir à des animaux qui n'ont rien demandé.

il y a 3 ans
Sa empêche pas la majorité des gens de faire des trucs
:Mokou_nolife:

Les prisons c'est pas assez violent
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Nos prisonniers ne servent à rien à part pomper l'argent pour les entretenir
:chat_lunettes:

Ils faut qu'ils cassent des cailloux au lieu de glander sur la Playstation
il y a 3 ans
Ouais bah les droits de l'homme je m'en sert comme papier toilette autant fois que je veux.

Une erreur fondamental qui ne devrais pas exister.

il y a 3 ans
Sa empêche pas la majorité des gens de faire des trucs
:Mokou_nolife:

Les prisons c'est pas assez violent
La majorité non une minorité tu veux dire. Les gens sont foncièrement mauvais et zinzin image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]dune-removebg-preview.png
il y a 3 ans

Ceci
:Minecraft_pnj:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Nos prisonniers ne servent à rien à part pomper l'argent pour les entretenir

Ils faut qu'ils cassent des cailloux au lieu de glander sur la Playstation
il y a 3 ans
Oui c'est des petits ateliers comme avec les hendicapés.
Ils méritent 12h d'usine
il y a 3 ans
Ouais bah les droits de l'homme je m'en sert comme papier toilette autant fois que je veux.

Une erreur fondamental qui ne devrais pas exister.

Abuse pas personne mérite ce genre de torture
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 3 ans
Abuse pas personne mérite ce genre de torture
Oh que si. Notamment les pédophiles, les récidivistes, les tueurs et les violeurs en tout genre.
:Rommel:
il y a 3 ans
Oh que si. Notamment les pédophiles, les récidivistes, les tueurs et les violeurs en tout genre.
:Rommel:
si t'es prêt à leur faire alors tu vaux pas mieux qu'eux, je t'invite à prendre du recul et à relire la description des expériences de l'U731 et à réfléchir sérieusement ce que ça représente, je t'assure qu'aucune personne mérite ça, on parle pas d'une éxécution ou de maltraitance random, là ce sont des actes purement démoniaques
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
si t'es prêt à leur faire alors tu vaux pas mieux qu'eux, je t'invite à prendre du recul et à relire la description des expériences de l'U731 et à réfléchir sérieusement ce que ça représente, je t'assure qu'aucune personne mérite ça, on parle pas d'une éxécution ou de maltraitance random, là ce sont des actes purement démoniaques
Je suis parfaitement au courant de toutes les expériences qu'on était faite à l'unité 731. Et je reste inflexible sur ma position.
:Serious_jax:

Je me moque que je sois aussi cruel que ce auquel je combat, voir même être infiniment pire. Tous ce qui compte pour moi, c'est une justice impitoyable, cruel et capable de dissuadé même le pire truant de cartel. Qui tends vers ce qu'on voit dans l'univers warhammer 40k, d'où un unité 731 encore bien plus hardcord.
:terminator_chad:

Je suis extrêmement sérieux en écrivant ces mots. Sachant que rien ne m'en détournera.
il y a 3 ans
Je connais ta pulsion
:onche:
il y a 3 ans
Je suis parfaitement au courant de toutes les expériences qu'on était faite à l'unité 731. Et je reste inflexible sur ma position.
:Serious_jax:

Je me moque que je sois aussi cruel que ce auquel je combat, voir même être infiniment pire. Tous ce qui compte pour moi, c'est une justice impitoyable, cruel et capable de dissuadé même le pire truant de cartel. Qui tends vers ce qu'on voit dans l'univers warhammer 40k, d'où un unité 731 encore bien plus hardcord.
:terminator_chad:

Je suis extrêmement sérieux en écrivant ces mots. Sachant que rien ne m'en détournera.
c'est pas parce que tu es au courant des actes que tu en as conscience, tu ne peux pas car tu n'as aucune empathie/sensibilité et surtout tu parles de ça tranquille derrière un écran. Mais prends une machine à remonter le temps, sois directement témoin d'une expérience de l'U731 et j'ose espérer que ça te calmera, même si j'en doute parce que t'as l'air d'être un gros taré qui partirait surement en couilles si on lui laissait le pouvoir.
Je comprends ta colère car notre justice pue la merde et est laxiste/corrompue, mais on peut pas être aussi extrêmes c'est un coup à finir en grosse dystopie, tu vas juste perdre ton humanité en faisant ça et tu seras jamais heureux parce que tu sauras au fond que t'es allé trop loin. Oui les criminels méritent tous d'être punis durement, et oui il faut dissuader, mais on oublie pas que c'est des humains qui comme nous ont eu une enfance, une famille , un vécu etc... ça ne pardonne rien mais ça nous rappelle qu'on est pas si différents que ça d'eux et qu'ils méritent pas de finir en U731
The joke's on you 🤡
il y a 3 ans
tarax :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans