Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre pour survivre, chasser, pêcher, construire et défendre un abris ?
Ils sont obligés de se regrouper en clans non ? c'est encore plus difficile pour eux
Ils sont obligés de se regrouper en clans non ? c'est encore plus difficile pour eux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGenre pour survivre, chasser, pêcher, construire et défendre un abris ?
La galère pour trouver des sondes stérile pour pisser déjà
il y a 3 ans
Selection naturelle pour eux, à moins qu'ils soient medecins où qu'ils aient des connaissances permettant la survie du groupe, mais plus personne ne connais bien la nature aujourd'hui.
il y a 3 ans
J'pense pas qu'ils tiennent longtemps
Je pense qu'en situation de survie même en fauteuil foulant t'inquiètes pas que tu trouves des solutions et que tu t'adaptes
Je doute que le gars se dise "mdr tant pis je meurs"
Je doute que le gars se dise "mdr tant pis je meurs"
il y a 3 ans
Faut regarder comment font ceux qui sont en Afrique
https://image.noelshack.com[...]/1530827992-jesusreup.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Leur famille s'en occuperont, comme ça c'est toujours fait, c'est la famille qui s'occupe des impotents et des débiles traditionellement
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est littéralement ça la selection naturelle hein
t'es pas apte à survivre dans ton milieu, tu meurs le premier
t'es pas apte à survivre dans ton milieu, tu meurs le premier
il y a 3 ans
comme je l'ai dit plus haut, si ton frere, ton fils ou ton oncle est zinzin ou contrefait, tu ne l'abandonnes pas, la famille est une belle chose pour ça entre autre
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Tous les déficients et infirmes vont crever, loi de la nature
les hommes seuls plutot
il y a 3 ans
les hommes seuls plutot
Ayaaa j'avoue
l'handicapé qui a une vraie famille soudée et des amis qui survie
Alors que le solitaire go muscu survivaliste crève tout seul d'une gangrène dans son trou en forêt
l'handicapé qui a une vraie famille soudée et des amis qui survie
Alors que le solitaire go muscu survivaliste crève tout seul d'une gangrène dans son trou en forêt
il y a 3 ans