Créer un compteSe connecter
Méthode de prise

Gélules<poudre<tisane<comprimer<spagyrie

La surcharge du foie

En prenant une trop grande quantité de complément, notamment ceux issue de la biotechnologie, on peut surcharger le foie ce qui peut s’avéré dangereux sur le long terme. C'est vraiment dangereux car quand le foie est surchargé il ne fonctionne plus correctement et c'est tout le système immunitaire, la flore intestinal qui prend un sérieux coup et cela peut être le déclencheur de maladie et de soucis de santé très grave.

Les compléments de "laboratoire" obtenu par divers méthode de fermentation et transformation

Les acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA), sont cultivés grâce à la biotechnologie. Je déconseille fortement leur utilisation car sur le long terme elles dérèglent le corps, ainsi des gens à force de prendre des BCAA créatine etc... se retrouvent avec des dysfonctionnement érectile, testostérone qui n'est plus sécrétée par le corps etc...

Mon expérience avec les plantes et autres

Tribulus : Amélioration significative de l'endurance et des performances sportive sans avoir beaucoup d'effet mental. Il faut faire des pauses assez souvent avec le Tribulus et ne pas en prendre tout les jours pendant des mois. 10/10

Maca : très douce amélioration de l'humeur, on peut se sentir légèrement plus engagé mais l'effet reste faible. 6/10

Yohimbine : Amélioration significative du mental, est un stimulant puissant mais peut rendre insomniaque si on gère mal les doses. 10/10

Catuaba: Grand potentiel en mélange, son effet est mental et physique, mais seul il n'est pas très puissant. 9/10

Fadogia: Plante extrêmement puissante pour la libido et améliore légèrement les performances physique. Néanmoins cette plante est toxique sans l'ombre d'un doute et son utilisation doit être fermement encadrée. 10/10

Shisandra: Efficace mais très subtile, parfait à utilisé avec d'autre plantes. 7/10

Gingembre: Synergie potentiellement multiplicatrice 8/10

Tongak ali: Bande un peu plus dure mais c'est vraiment pas une plante intéressante ni pour la libido ni pour les performances sportive. 4/10

Shavatari: Augmentation de la réception positive. 6/10

Damiana: Amélioration moyenne de l'humeur et légère augmentation du sperme. 6/10

Ginseng: Les divers sortes de ginseng, blanc, rouge ou encore les exotiques comme l'Aswaganda, sont je trouve plus réserver à une utilisation en faible quantité et en synergie. Aswaganda peut rendre somnolant en haute dose. 6,5/10

Gaba: Produit dangereux qui m'a provoqué des spasmes au visage. 0/10

Gingo biloba: Génial pour la circulation sanguine et la clarté d'esprit mais personnellement elle me donne d'horrible maux de tête. 10/10

OPC de raisin Une bonne alternative avec l'acérola pour la circulation sanguine. 8/10
il y a 3 ans
Tout ça pour baiser
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
L'op ce cobaye....
il y a 3 ans
Je crois que je l'ai tous testé donc demandez moi si vous voulez mon avis sur une en particulier.
:13ansetplusmaturequetoi:
il y a 3 ans
Oldboy
Oldboy
3 ans
Tout ça pour baiser
:chat_lunettes:
Non pour le sport.

Mais le côté sexuel ne me déplaît pas.
:trap-luxi:
il y a 3 ans
L'op ce cobaye....
On est tous des cobayes de la vie.
il y a 3 ans
Trique
Trique
3 ans
Méthode de prise

Gélules<poudre<tisane<comprimer<spagyrie

La surcharge du foie

En prenant une trop grande quantité de complément, notamment ceux issue de la biotechnologie, on peut surcharger le foie ce qui peut s’avéré dangereux sur le long terme. C'est vraiment dangereux car quand le foie est surchargé il ne fonctionne plus correctement et c'est tout le système immunitaire, la flore intestinal qui prend un sérieux coup et cela peut être le déclencheur de maladie et de soucis de santé très grave.

Les compléments de "laboratoire" obtenu par divers méthode de fermentation et transformation

Les acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA), sont cultivés grâce à la biotechnologie. Je déconseille fortement leur utilisation car sur le long terme elles dérèglent le corps, ainsi des gens à force de prendre des BCAA créatine etc... se retrouvent avec des dysfonctionnement érectile, testostérone qui n'est plus sécrétée par le corps etc...

Mon expérience avec les plantes et autres

Tribulus : Amélioration significative de l'endurance et des performances sportive sans avoir beaucoup d'effet mental. Il faut faire des pauses assez souvent avec le Tribulus et ne pas en prendre tout les jours pendant des mois. 10/10

Maca : très douce amélioration de l'humeur, on peut se sentir légèrement plus engagé mais l'effet reste faible. 6/10

Yohimbine : Amélioration significative du mental, est un stimulant puissant mais peut rendre insomniaque si on gère mal les doses. 10/10

Catuaba: Grand potentiel en mélange, son effet est mental et physique, mais seul il n'est pas très puissant. 9/10

Fadogia: Plante extrêmement puissante pour la libido et améliore légèrement les performances physique. Néanmoins cette plante est toxique sans l'ombre d'un doute et son utilisation doit être fermement encadrée. 10/10

Shisandra: Efficace mais très subtile, parfait à utilisé avec d'autre plantes. 7/10

Gingembre: Synergie potentiellement multiplicatrice 8/10

Tongak ali: Bande un peu plus dure mais c'est vraiment pas une plante intéressante ni pour la libido ni pour les performances sportive. 4/10

Shavatari: Augmentation de la réception positive. 6/10

Damiana: Amélioration moyenne de l'humeur et légère augmentation du sperme. 6/10

Ginseng: Les divers sortes de ginseng, blanc, rouge ou encore les exotiques comme l'Aswaganda, sont je trouve plus réserver à une utilisation en faible quantité et en synergie. Aswaganda peut rendre somnolant en haute dose. 6,5/10

Gaba: Produit dangereux qui m'a provoqué des spasmes au visage. 0/10

Gingo biloba: Génial pour la circulation sanguine et la clarté d'esprit mais personnellement elle me donne d'horrible maux de tête. 10/10

OPC de raisin Une bonne alternative avec l'acérola pour la circulation sanguine. 8/10
Un prise de sang et tu go zonzon
Image Image
il y a 3 ans
Ton avis sur sustanon et diana ?
:chakoi:

En toute franchise
Image
il y a 3 ans-PEMT
Un prise de sang et tu go zonzon
J'y suis déjà aller mais je vois pas en quoi cela pourrait me ramener en prison.
il y a 3 ans-PEMT
Ton avis sur l'aswhaganda ?
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 3 ans
Ton avis sur sustanon et diana ?

En toute franchise
Non mais je touche jamais à ça. Déjà les BCAA c'est mauvais sur le long terme donc les stéroïdes j'imagine même pas.
:honteux:

Mon expérience c'est au niveau des truc "nature" surtout.
:deg:
il y a 3 ans
Trique
Trique
3 ans
J'y suis déjà aller mais je vois pas en quoi cela pourrait me ramener en prison.
Plus sérieusement, tu n'a pas peur de défoncer
Ton corps ??
Image Image
il y a 3 ans
Trique
Trique
3 ans
Non mais je touche jamais à ça. Déjà les BCAA c'est mauvais sur le long terme donc les stéroïdes j'imagine même pas.
:honteux:

Mon expérience c'est au niveau des truc "nature" surtout.
:deg:
Comment ça les bcaa c(est mauvais sur le long terme ? c'est juste des acides aminés
Image
il y a 3 ans
Ton avis sur l'aswhaganda ?
"Ginseng: Les divers sortes de ginseng, blanc, rouge ou encore les exotiques comme l'Aswaganda, sont je trouve plus réserver à une utilisation en faible quantité et en synergie. Aswaganda peut rendre somnolant en haute dose. 6,5/10"

Bien en complément avec du catuaba, yombine, fadogia, gingembre, chardon marie.
:jesus_prof:
il y a 3 ans
Trique
Trique
3 ans
Non pour le sport.

Mais le côté sexuel ne me déplaît pas.
:trap-luxi:
Ca c'est vraiment pd
il y a 3 ans
Comment ça les bcaa c(est mauvais sur le long terme ? c'est juste des acides aminés
C'est pas juste des acides aminé. Ces trucs sont dangereux et son issue de la biotechnologie. Enfin peu importe. D'expérience, je peux dire que c'est de la merde.
il y a 3 ans
Plus sérieusement, tu n'a pas peur de défoncer
Ton corps ??
Non. C'est comme quand je mange des plantes sauvage. J'ai pas peur. Par contre ceux qui prennent des BCAA depuis des années, de la créatine voir pire tout ce qui est stéroïde devraient s’inquièté.
:pipi:
il y a 3 ans
Trique
Trique
3 ans
C'est pas juste des acides aminé. Ces trucs sont dangereux et son issue de la biotechnologie. Enfin peu importe. D'expérience, je peux dire que c'est de la merde.
il y a 3 ans
Trique
Trique
3 ans
Non. C'est comme quand je mange des plantes sauvage. J'ai pas peur. Par contre ceux qui prennent des BCAA depuis des années, de la créatine voir pire tout ce qui est stéroïde devraient s’inquièté.
:pipi:
Dit, a l'armée y avait un gas qui était stock, mais
Qui ne faisait pas de muscu

Juste il mangeait des trucs bizarre qu'il cachait
Dans un paquet de céréales lion
Ça avait l'air de céréales vu de loin

Tu sais ce que sais ??
Ou plutôt ça te dit quelque chose ??
Image Image
il y a 3 ans
Avec le Gaba j'ai eu des spasmes au visage après la première prise.
:nez:

Pas dangereux que les gens disaient sur internet.
:Crie:

Mais le truc c'est que souvent sur le coup tu vois que le positif mais après plusieurs années, ton corps il est niqué, il ne produira plus correctement ce dont il a besoin.
:Lucky_star:
il y a 3 ans