Ce sujet a été résolu
Et ce n'est qu'une PLS parmi d'autres, Orthodoxie est une lumière pour moi, Chesterton y dit les termes, j'étais vraiment note radis.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il n'y a que des pyjs ce matin ...
il y a 3 ans
Recitasse
3 ans
J'hésite à me le prendre
Prend le, clé
il y a 3 ans
exa, je lis une vieille trad pour l'instant, mais je me prendrais la nouvelle
il y a 3 ans
il faut que je le lise. Spengler, noté clé, merci
il y a 3 ans
Aya pas con
Même si c'est pas mon Univers tout ça
Même si c'est pas mon Univers tout ça
N'est-ce pas, et j'en suis qu'au tiers du livre, toutes les pls n'ont pas encore été administrées
il y a 3 ans
N'est-ce pas, et j'en suis qu'au tiers du livre, toutes les pls n'ont pas encore été administrées
Dieu sait que nietsch mérite de prendre chère, et on entend trop parler de ce gugus mais au fond on sait que lui même c'était une merde
il y a 3 ans
Dieu sait que nietsch mérite de prendre chère, et on entend trop parler de ce gugus mais au fond on sait que lui même c'était une merde
Et un simp d'une courtisanne bigame qui il servait de casse croute entre deux crises d'angoisse et de fragilité mdr
il y a 3 ans
Et un simp d'une courtisanne bigame qui il servait de casse croute entre deux crises d'angoisse et de fragilité mdr
Trop de gens le suce, mais si ils savaient, mon dieu si seulement ils savaient
il y a 3 ans
Nope, je ne crois pas, il doit ne pas avoir de dérision, ce n'est pas son genre
il y a 3 ans
Trop de gens le suce, mais si ils savaient, mon dieu si seulement ils savaient
En fait, c'est surtout un être humain, trop humain, il annonce le surhomme parce qu'il sent ses faiblesse, c'est l'homme du tragique qui aspire au grandiose Nietzsche, dans l'absolu il est plus à plaindre qu'à blâmer, mais il est vrai qu'il est délicieux de ce foutre de lui.
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0