Créer un compteSe connecter
J'arrive à lire voir à poster sur toute la première page sans voir de nouveautés, hop hop hop on me se divertit
:Oopsi:
il y a 3 ans
Laisse moi danser pour vous monsieur
GIF
Image Image
il y a 3 ans
GIF
*jette une pièce en guise de remerciement*
:roi:
il y a 3 ans
GIF
:ruby:
il y a 3 ans
D'accord, je peux c/c les meilleurs topics de jvarchive mais compte pas sur moi pour répondre et faire vivre les topics
il y a 3 ans
Aoba
Aoba
3 ans
D'accord, je peux c/c les meilleurs topics de jvarchive mais compte pas sur moi pour répondre et faire vivre les topics
Ça marche kheyou
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
J'arrive à lire voir à poster sur toute la première page sans voir de nouveautés, hop hop hop on me se divertit
Si ta déjà vu mon blaze, alors oui tu as vraiment fais tout le tour de ce ptn de site
il y a 3 ans
Si ta déjà vu mon blaze, alors oui tu as vraiment fais tout le tour de ce ptn de site
Oui déja vu
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Oui déja vu
Merde, bah déso alors, je contrôle pas trop les merdes que je dis ici
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
tg putain de ghost, tu sers à rien, dispose dans la paz nonobstant
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
:risitas_en_feu:
il y a 3 ans
Prout
il y a 3 ans
Hors de question, je fais toujours un bide
GIF
Image
il y a 3 ans
Hors de question, je fais toujours un bide
GIF
Pour preuve, t'étais même le dernier à poster sur mon topic, heureusement que je suis dans les parage pour te sauver de cette situation délicate.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Pour preuve, t'étais même le dernier à poster sur mon topic, heureusement que je suis dans les parage pour te sauver de cette situation délicate.
:risi_jzoom:
il y a 3 ans