Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrive à lire voir à poster sur toute la première page sans voir de nouveautés, hop hop hop on me se divertit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaisse moi danser pour vous monsieur 

*jette une pièce en guise de remerciement*
il y a 3 ans
D'accord, je peux c/c les meilleurs topics de jvarchive mais compte pas sur moi pour répondre et faire vivre les topics
il y a 3 ans
D'accord, je peux c/c les meilleurs topics de jvarchive mais compte pas sur moi pour répondre et faire vivre les topics
Ça marche kheyou
il y a 3 ans
J'arrive à lire voir à poster sur toute la première page sans voir de nouveautés, hop hop hop on me se divertit
Si ta déjà vu mon blaze, alors oui tu as vraiment fais tout le tour de ce ptn de site
il y a 3 ans
Si ta déjà vu mon blaze, alors oui tu as vraiment fais tout le tour de ce ptn de site
Oui déja vu
il y a 3 ans
Oui déja vu
Merde, bah déso alors, je contrôle pas trop les merdes que je dis ici
il y a 3 ans
tg putain de ghost, tu sers à rien, dispose dans la paz nonobstant
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHors de question, je fais toujours un bide 

Pour preuve, t'étais même le dernier à poster sur mon topic, heureusement que je suis dans les parage pour te sauver de cette situation délicate.
il y a 3 ans
Pour preuve, t'étais même le dernier à poster sur mon topic, heureusement que je suis dans les parage pour te sauver de cette situation délicate.
Tu es comme un frère pour moi.
https://image.noelshack.com[...]955258-coeur-sur-elle.png
il y a 3 ans