Créer un compteSe connecter
"Il me l a mise dans le cul voilà t es content ?!!!"

T as réaction ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Je vais te le nettoyer avec ma langue ton trou de balle.
:yoda_:
il y a 3 ans
J'appelle la police et je la laisse faire son travail. Une fois le violeur relâché parce qu'il n'avait pas les codes, je lui coupe la bite et je l'envoie à BFM
:zizou:
il y a 3 ans
Revient par ici petite salope. Ton papa va te nettoyer l'anus avec sa jolie petite langue toute douce.
:hagrid:
il y a 3 ans
J'appelle la police et je la laisse faire son travail. Une fois le violeur relâché parce qu'il n'avait pas les codes, je lui coupe la bite et je l'envoie à BFM
Et si elle tente de t'empêcher de lui faire du mal?
il y a 3 ans
C'est qui la fille fille à sont papa. C'est qui?
:hagrid:
il y a 3 ans
"Bof c'est bon, arrête de chialer là"
:jesusmac:
il y a 3 ans
Patrie
Patrie
3 ans
Et si elle tente de t'empêcher de lui faire du mal?
Ma fille ou la police? Si c'est ma fille elle avait qu'à pas crier au viol avant

Si c'est la police, une GAV, une tape sur la main et je peux aller tranquille couper la bite du mec
il y a 3 ans
:interloque:
il y a 3 ans
Deux options:
1) ivre de rage, je fais disparaitre ce petit enculé en ayant bien pris soin au préalable de l'eclater salement.
2) j'attend que la justice fasse son oeuvre. Une fois le mec en tôle, je paye une bande de gros noir pour qu'ils sodomise chaque jour ce petit sac a merde. Et quand le gars en question demandera "pourquoi" assis en pleurs sous la douche avec un filet de sang s'échappant de son cul, les blacks répondrons en coeur: "tu sais pour quoi !"
:Blacked_risitas:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Deux options:
1) ivre de rage, je fais disparaitre ce petit enculé en ayant bien pris soin au préalable de l'eclater salement.
2) j'attend que la justice fasse son oeuvre. Une fois le mec en tôle, je paye une bande de gros noir pour qu'ils sodomise chaque jour ce petit sac a merde. Et quand le gars en question demandera "pourquoi" assis en pleurs sous la douche avec un filet de sang s'échappant de son cul, les blacks répondrons en coeur: "tu sais pour quoi !"
:Blacked_risitas:
J'aime beaucoup
il y a 3 ans
Tu m'étonnes que plus personne ne veuille traîner ici
:facepalm:
il y a 3 ans
Perso je lui dit d'oublier

il y a 3 ans
Je dois soudainement changer ma fosse sceptique, ce qui me donne une excuse pour louer une mini pelle
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Ma fille ou la police? Si c'est ma fille elle avait qu'à pas crier au viol avant

Si c'est la police, une GAV, une tape sur la main et je peux aller tranquille couper la bite du mec
Ta fille "j'ai aimé hihi"
il y a 3 ans
Trique
Trique
3 ans
Je vais te le nettoyer avec ma langue ton trou de balle.
:yoda_:
J'espère que tu ne te reproduira jamais
il y a 3 ans
Je cache mon érection puis cours au commissariat le plus proche pour déposer plainte contre x
:golem_:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
si elle porte une jupe je lui dirait c'est ta faute grosse pute enleve ce décolleté t'es en 5 eme
:boomer:
il y a 3 ans