Y a pas eu une seule phase de ma vie ou je n'ai pas était déglingué par les épreuves qui se suivent comme un train qui roule et s'arrête a chaque arrêt pour faire monter + de problèmes en lui.
J'ai toujours fait ce que je pensais être juste pour moi et pour tout le monde, loin d'être mazo (contrairement a Dieu qui l'est) et je n'ai jamais souhaiter le malheur de personne ou de moi même.
Bon Dieu pourquoi tout ça ?
J'ai toujours fait ce que je pensais être juste pour moi et pour tout le monde, loin d'être mazo (contrairement a Dieu qui l'est) et je n'ai jamais souhaiter le malheur de personne ou de moi même.
Flemme de raconter ma life des épreuves encourus ne forcez pas mais juste sachez que j'ai vécu l'enfer.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà en quoi il est responsable de tes problèmes de golem ?
Il est le créateur de mon destin
il y a 3 ans
Y a pas eu une seule phase de ma vie ou je n'ai pas était déglingué par les épreuves qui se suivent comme un train qui roule et s'arrête a chaque arrêt pour faire monter + de problèmes en lui.
Flemme de raconter ma life des épreuves encourus ne forcez pas mais juste sachez que j'ai vécu l'enfer.
Dieu est maso Aya
il y a 3 ans
Il est le créateur de mon destin
Ben non t'as ton libre arbitre, c'est écrit dans le livre, il l'a marqué j'ai les copies de page écran

il y a 3 ans
Si Dieu était aussi bon qu'il le prétend, il expliquerait un minimum pourquoi tant de souffrances qui ne cesse de grandir. C'est limite si t'as a peine conscience qu'il existe a travers quelques prophètes et livres.
il y a 3 ans
Si Dieu était aussi bon qu'il le prétend, il expliquerait un minimum pourquoi tant de souffrances qui ne cesse de grandir. C'est limite si t'as a peine conscience qu'il existe a travers quelques prophètes et livres.
Ben il l'explique dans le livre, c'est toujours pareil avec les athées, ils crachent sur les religions alors qu'ils n'y comprennent strictement rien
il y a 3 ans
Je suis sérieux
Ouai j'imagine que tu pense vraiment ça, je pensais la même y'a un certains temps tout en esperant le contraire, c'est pas si zinzin que ça de penser à ce genres de trucs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen il l'explique dans le livre, c'est toujours pareil avec les athées, ils crachent sur les religions alors qu'ils n'y comprennent strictement rien
Je suis pas content de qui il est ce Dieu, il m'as fais connaître l'enfer Terrestre.
il y a 3 ans
Ouai j'imagine que tu pense vraiment ça, je pensais la même y'a un certains temps tout en esperant le contraire, c'est pas si zinzin que ça de penser à ce genres de trucs
C'est Dieu le vrai zinzin
il y a 3 ans
C'est Dieu le vrai zinzin
C'est le zinzin originelle, nous on fais que le suivre
il y a 3 ans
C'est le zinzin originelle, nous on fais que le suivre
Tu atteindra jamais sa zinzinaxité divine
il y a 3 ans
Tu atteindra jamais sa zinzinaxité divine
Non car tu ne le peux, et quand bien même tu y parvient, tu ne sera plus, dans la seconde où tu as atteint ce degré, tel est la loi divine de notre grand zinzolin préfèrer, dont on ne sait rien de lui pas même à quoi il ressemble ce trouducul
il y a 3 ans
Non car tu ne le peux, et quand bien même tu y parvient, tu ne sera plus, dans la seconde où tu as atteint ce degré, tel est la loi divine de notre grand zinzolin préfèrer, dont on ne sait rien de lui pas même à quoi il ressemble ce trouducul
Le problème est que tu peux lui rendre aucun de ses coups de pute, il est la a te torturer depuis ton existence et tu ne peux que subir.
il y a 3 ans
Le problème est que tu peux lui rendre aucun de ses coups de pute, il est la a te torturer depuis ton existence et tu ne peux que subir.
Ah ouai aussi, comme un Lutin que tu poursuis, et quand il voit que tu t'es arrêter car t'es essouflé, il te lance des cailloux dans la gueule ce fdp
il y a 3 ans
Ah ouai aussi, comme un Lutin que tu poursuis, et quand il voit que tu t'es arrêter car t'es essouflé, il te lance des cailloux dans la gueule ce fdp
Une sombre raclure, tu passe toute ta vie sensé être un test de sa part sans aucun signe, et quand tu te plante devant lui il te juge et te demande des comptes.... La grosse blague
il y a 3 ans
t'as la santé ?
il y a 3 ans