Créer un compteSe connecter
Vous êtes pour ou contre

Si vous êtes pour, vous êtes prêt à combiens d'euros pour venir chez moi armées comme un samourai jusqu'au dents ?
:Macron_sous_coke:
il y a 3 ans

Sondage — 30 votes

Oui
Non
Ps : Oui, en effet, j'ai pas les couilles de me terminer tout seul, qu'estceque tu va faire marmoudin ?, rien mtn barre toi
:Jesus_tireur:
il y a 3 ans
Je suis pour
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
:asiat_2:
il y a 3 ans
Pourquoi tu veux mourir khey ?
il y a 3 ans
Si je me suicide ça sera par mes propres moyens, pas en engraissant un business de salope
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
Pourquoi tu veux mourir khey ?
C'est trop la souffrance ici, cette vie, moi perso je préfère quitter le navire pour la sauvegarde de mon âme en paix, car je sent que je vire de plus en plus loco, réellement, et sa fais pas plaisir à voire et à vivre, et j'ai pas envie de donner mes thunes à un démon de psychiatre
il y a 3 ans
Si je me suicide ça sera par mes propres moyens, pas en engraissant un business de salope
Bah si je paye un khey lambda y'aura pas d'entreprises derrière, juste un khey content de vivre une experience un peu exotique et de l'argent
il y a 3 ans
Ça serait bien mais en Europe la mentalité est très féminisée et voit ça comme quelque chose de choquant, comme si on était pas maître de nos vies....

C'est une mort rassurante en plus, tu sais que tu agonisera pas seul même si une fois le voile levé c'est chaqu'un pour soi....

Sérieusement il faut que un truc pareil existe pour que des gens en souffrance insupportable en finisse pour de bon quand ils ont chercher toute les solutions et que ça va toujours pas
:pepe_stress:
il y a 3 ans
Bien sûr que oui.
Pour moi c'est un débat qui n'a pas lieu d'être. Tout comme la peine de mort, je comprends pas comment on peut être contre.
On doit en plus cotiser pour nourrir et entretenir des monstres qui violent des enfants ou tuent des gens
:chat_lunettes:

Mais bon c'est la démocratie, donc allonzikoi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]76-chatmirroirstretch.png
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 3 ans
je suis belge et je compte le faire dans quelques temps

c'est légal ici
il y a 3 ans
Chacun fait ce qu'il veut
:risi_celestin:

Prend soin de toi khey
:Deprissou:
il y a 3 ans
bombe nucléaire sur le game il ne restera que moi et les rats
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 3 ans
Lachete
Lachete
3 ans
je suis belge et je compte le faire dans quelques temps

c'est légal ici
Ptn wtf, t'a vie est vraiment si hard que ça ?
il y a 3 ans
Cerf
Cerf
3 ans
Chacun fait ce qu'il veut
:risi_celestin:

Prend soin de toi khey
:Deprissou:
J'ai jamais pris soin de moi
:ahitison:

Je fais que pourrir, comme les fruits et les legumes du supermarché
il y a 3 ans
Quand tu n'es pas capable de te supprimer,
je ne vois pas pourquoi ça devrai être un autre zinzin d'assumer ta connerie.
:Homologay:
Image
il y a 3 ans
Quand tu n'es pas capable de te supprimer,
je ne vois pas pourquoi ça devrai être un autre zinzin d'assumer ta connerie.
:Homologay:
Car justement il est zinzin, et il dépanne un khey dans le besoin
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Pour

Mais certains kheys s’imaginent que ce serait l’autorisation du suicide à la demande, c’est ne rien connaître au procédures belges ou suisses.
il y a 3 ans
L'énorme problème avec le suicide assisté c'est que nous savons bien que nombreux sont ceux qui ont eu de grave dépression auraient volontiers mis fin à leurs jours mais que le reste de force de vie qu'ils avaient les en a empêché. Quelques temps après ils n'ont plus du tout envi de mourir et ne retrouvent même plus le sentiment qui les poussait à vouloir attenter à leurs jours.

C'est tout de même beaucoup de la chimie du cerveau et un suicidaire réellement prêt à passer à l'acte, si on lui fait une injection avec un cocktail de produit dopants et euphorisants va certainement au moins repousser son acte.

Sur le principe je ne suis pas contre mais le suicide étant une affaire personnelle l'intervention d'un tier fait pencher la balance d'un côté. Je comparerais ça au délire sur les troubles de l'identité. Qui ne s'est jamais posé la question "est si j'étais de l'autre sexe?" quand il est enfant ou adolescent? L'intervention d'un chirurgien boucher est d'un psy taré peut faire passer à l'acte alors qu'autrement ce n'aurait été qu'une période de trouble et d'expérimentations pour le jeune être.
il y a 3 ans
L'énorme problème avec le suicide assisté c'est que nous savons bien que nombreux sont ceux qui ont eu de grave dépression auraient volontiers mis fin à leurs jours mais que le reste de force de vie qu'ils avaient les en a empêché. Quelques temps après ils n'ont plus du tout envi de mourir et ne retrouvent même plus le sentiment qui les poussait à vouloir attenter à leurs jours.

C'est tout de même beaucoup de la chimie du cerveau et un suicidaire réellement prêt à passer à l'acte, si on lui fait une injection avec un cocktail de produit dopants et euphorisants va certainement au moins repousser son acte.

Sur le principe je ne suis pas contre mais le suicide étant une affaire personnelle l'intervention d'un tier fait pencher la balance d'un côté. Je comparerais ça au délire sur les troubles de l'identité. Qui ne s'est jamais posé la question "est si j'étais de l'autre sexe?" quand il est enfant ou adolescent? L'intervention d'un chirurgien boucher est d'un psy taré peut faire passer à l'acte alors qu'autrement ce n'aurait été qu'une période de trouble et d'expérimentations pour le jeune être.
Apparemment y'en as qu'on besoin d'aide pour tout types de choses dans la vie
:ahitison:

Je suis comme ça aussi, si on m'enlève le côté adulte et qu'on garde que le côté gamin
il y a 3 ans