Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pavé level Néron (ce topic ne vient pas de moi) :
Le thé
C'est juste de l'eau chaude avec du sucre grosso modo, pourquoi s'emmerder à en consommer, surtout que c'est dégueulasse et pour peu que tu aies des problémes cardiaques t'es dans la merde.
Le café
Ca noircit les dents, ça reveille pas, quand t'en abuses tu transpires comme un porc et ça pue. De plus c'est la drogue du prolétariat et des esclaves qui croient prendre une pause en en buvant un mauvais tout en parlant de la pluie et du beau temps. Sans compter qu'il a les memes danger que le thé à cause de la caféine
Le tabac
Ça rend accroc de façon pernicieuse; car le mec qui fume ses trois paquets par jour il est foutu, mais celui qui en fume 4/5 par jour et/ou en soirée, il arrêtera jamais car il y voit pas de mal, donc il est piégé jusqu'à la fin de sa vie alors qu'il est pleinement conscient que ça sert à rien le tabac.
Le cannabis
Aucun inconvénient sur les dangers, car la plupart sont liés au mélange avec le tabac. Consommé avec un vaporisateur ou par ingestion, il est safe. La dépendance physique est nulle, mais au niveau de la dépendance psychique c'est au même niveau que le tabac.
Après si tu consommes quotidiennement les effets sont de moins en moins drôles, et tu deviens paresseux et bon ok j'ai pas d'argument sur le cannabis mais wallah ça sert à rien et en en consommant jamais tu rates rien,à part si t'es malade et que ton medecin t'en prescrit.
Et puis c'est le meilleure moyen de révéler une pathologie psychique (schizophrénie, etc) qui aurait éclatée des années plus tard
Alcool
La plus dangereuse des drogues légales, vicieuse comme le tabac, addictive comme l'héroïne; le pire c'est que c'est socialement tabou d'en consommer seul.
Bref l'alcool c'est absurde ("c'est la derniére fois que je bois"), et les effets franchement sont bidons.
Cocaïne
C'est cher, addictif, et en plus l'overdose est jamais loin, aucun intérêt d'en prendre. Trouve toi une femme aimante et fidéle et gagne plein d'argent, t'auras l'impression d'être sous cocaïne tout le temps.
Ecstasy
Les effets sont cool mais brefs, et le truc d'avoir besoin de macher en permanence c'est chiant et plein de gens perdent des molaires à cause de ça. A essayer sans recommencer, donc c'est nul
Héroïne
Cher, et addictif au point de te faire perdre ta dignité, les effets sont cool, mais comparable à une bon cd sous space cake en se masturbant, et le fait de la sniffer/fumer limite les dégâts, mais ça reste quand même une belle merde.
Champignons/LSD
C'est drôle et pas dangereux, mais l'intérêt est limité et puis c'est vraiment des drogues qui rendent "muet", autant s'entrainer à faire des rêves lucides
Poppers/Colle
Effets durant quelques minutes à peine, donc autant ne rien prendre en plus ça nique la santé. Et pour le poppers l'intérêt dans le cadre d'une relation sexuelle et limité. Autant faire de la plongé en apnée pour les mêmes effets à peu prés, l'intérêt ludique en plus.
Métamphétamine
Ololol Breaking Bad, dans les premières saisons on voit les camés de cette drogue et c'est très bien fait, au même niveau que l'héroïne pour la dangerosité, au même niveau que la coke pour les effets
Le thé
Le café
Le tabac
Le cannabis
Après si tu consommes quotidiennement les effets sont de moins en moins drôles, et tu deviens paresseux et bon ok j'ai pas d'argument sur le cannabis mais wallah ça sert à rien et en en consommant jamais tu rates rien,à part si t'es malade et que ton medecin t'en prescrit.
Et puis c'est le meilleure moyen de révéler une pathologie psychique (schizophrénie, etc) qui aurait éclatée des années plus tard
Alcool
Bref l'alcool c'est absurde ("c'est la derniére fois que je bois"), et les effets franchement sont bidons.
Cocaïne
Ecstasy
Héroïne
Champignons/LSD
Poppers/Colle
Métamphétamine
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs