InscriptionConnexion
Non tu es pas "EN DEPRESSION" zinzolin tu es un fragile qui ne supporte pas les petites secousses
:zizou:

Pourquoi le profil du dépressif est toujours le même, petit fragile bourgeois, qui a un entourage qui l'aime, une copine, un travail et qui tombe en "dépression" parce qu'il manque de sens dans sa vie ?

Je n'ai jamais vu un véritable 0 tout se plaindre de "DEPRESSION", ce mot est toujours employé par les FDP de normies priviligiés

En SAH 2 SAH, il est un devoir civique de cracher un GROS MOLLARD in the HEAD des gens qui se disent en "DEPRESSION"
bite
il y a 3 ans
Je soutiens les dépressifs et j'espère qu'ils se reproduiront à vitesse grand V de même pour les autres malades psy
:link:
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 3 ans
L'auteur s'est contemplé dans un miroir
:sodium_reup:
il y a 3 ans
Minuit
Minuit
3 ans
L'auteur s'est contemplé dans un miroir
:sodium_reup:
...
:chat_zemmour:
:Blazacad:
il y a 3 ans
Non tu es pas "EN DEPRESSION" zinzolin tu es un fragile qui ne supporte pas les petites secousses

Pourquoi le profil du dépressif est toujours le même, petit fragile bourgeois, qui a un entourage qui l'aime, une copine, un travail et qui tombe en "dépression" parce qu'il manque de sens dans sa vie ?

Je n'ai jamais vu un véritable 0 tout se plaindre de "DEPRESSION", ce mot est toujours employé par les FDP de normies priviligiés

En SAH 2 SAH, il est un devoir civique de cracher un GROS MOLLARD in the HEAD des gens qui se disent en "DEPRESSION"
La dépression c'est aussi quand t'as les couilles trop pleines. Le surplus d'énergie te monte à la tête et te fait cogiter à mort. D'autres entendent des voix. D'autres deviennent créatifs.
C'est pour ça qu'il ne faut pas se fap et utiliser cette énergie pour construire/inventer qqchose
:cafe:
il y a 3 ans
Bah oui, la dépression c'est le cerveau qui turbine à 200%.
Quand ça turbine ça te fait maigrir à mort donc tu peux pas être BG
il y a 3 ans

J'avoue mon reuf
:larry_qui_bouge:
il y a 3 ans

t'aurais fais ça quand j'étais en dépression je pense que je t'aurais tellement massacré la gueule que j'aurais du trouver un endroit ou t'enterrer
:lapinpatient:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
t'aurais fais ça quand j'étais en dépression je pense que je t'aurais tellement massacré la gueule que j'aurais du trouver un endroit ou t'enterrer
:lapinpatient:
T'aurais même pas la force d'élever la voix le sale fragile
bite
il y a 3 ans
T'aurais même pas la force d'élever la voix le sale fragile
c'est cool ce forum les gens me connaissent pas encore
:roi:

ils vont apprendre
:Gif_RISITAS_oui:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
c'est cool ce forum les gens me connaissent pas encore
:roi:

ils vont apprendre
:Gif_RISITAS_oui:
"Quand je m'énerve je deviens un monstre attention
:celestin_bouton:
"
bite
il y a 3 ans
"Quand je m'énerve je deviens un monstre attention
:celestin_bouton:
"
bon c'est pas que je t'aimes pas mais je vais me coucher
:onche_main:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
L'op ne se rend pas compte de la différence entre une "dépression saisonnière" et une dépression majeure…

Après pour se rassurer, les psychopathes résistent très bien à la dépression, il suffit de les voir en prison.

Quand on a le QI d'un âne mort on est immunisé.
il y a 3 ans