Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je regarde leur façon de s'exprimer j'ai pas l'impression
https://jvarchive.com/top[...]=deleted&timeInterval=day
Regardez la vacuité de leur sujets de discussion, c'est plus ou moins les mêmes boucles depuis des années, soit de la politique, soit du cul, soit de la chatte
Y'a pas un seul topic d'un mec qui parle d'un truc qui le tient à coeur, pas un seul topic à propos d'une passion ou d'un centre d'intérêt, ce sont vraiment des chiens qui ne vivent qu'à travers les autres et l'actualité
Vraiment c'est la poubelle d'internet, meme twitter et tiktok est 100x mieux qu'à côté de ce site de déchet
Regardez la vacuité de leur sujets de discussion, c'est plus ou moins les mêmes boucles depuis des années, soit de la politique, soit du cul, soit de la chatte
Y'a pas un seul topic d'un mec qui parle d'un truc qui le tient à coeur, pas un seul topic à propos d'une passion ou d'un centre d'intérêt, ce sont vraiment des chiens qui ne vivent qu'à travers les autres et l'actualité
Vraiment c'est la poubelle d'internet, meme twitter et tiktok est 100x mieux qu'à côté de ce site de déchet
bite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec moyen de jvc c'est un fdp qui commente l'actualité et est obssédé par le cul, les meufs et la politique
bite
il y a 3 ans
RANZETTE
3 ans
Le mec moyen de jvc c'est un fdp qui commente l'actualité et est obssédé par le cul, les meufs et la politique
Les meufs putain
Encore toute à l'heure au bar avec les coupaings, à la télé yavait des clips sur C17, yen a une qui me donnait la gaule jte dis pas
Je m'arrête aux choses simples moi
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Encore toute à l'heure au bar avec les coupaings, à la télé yavait des clips sur C17, yen a une qui me donnait la gaule jte dis pas

Je m'arrête aux choses simples moi
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0