Créer un compteSe connecter
:sueur:
bon les gars apres une note de francais pas ouf au bac blanc ma mere a pris mon pc et je crois que ya que skeno qui a la version finale du plugin

en attendant je vous explique un truc, pour l’instant le systeme marche avec que les pseudos (que je recupere grace a un topic nomi), ce qui fait que n’importe qui peut changer son pseudo dans l’userscript et voir vos messages, la seule solution que je connaisse c’est d’aller puiser dans vos cookies, a part si vous connaissez un autre moyen de faire l’authentification

je me doute bien que ca vous arrange pas, pour l’instant j’ai envoyé le code a skeno mais laissez moi savoir si vous avez une solution (ou si ca vous derange pas que j’aie les tokens
:p)
, je pensais aussi donner le back end à un admin pour l’heberger au lieu de moi
il y a 5 ans
J'ai rien compris mais je suis d'accord
:risi8:

Par contre pas question d'héberger ton truc là, le back end, je sais pas ce que c'est mais j'aurais trop peur que tu caches des migrants à l'intérieur pour me forcer à les héberger
:larry1:
il y a 5 ans
J'ai rien compris mais je suis d'accord

Par contre pas question d'héberger ton truc là, le back end, je sais pas ce que c'est mais j'aurais trop peur que tu caches des migrants à l'intérieur pour me forcer à les héberger
:larry1:
facho
:ahnonche:
c’est que du texte ils te feront rien
:nonch:
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
facho
:ahnonche:
c’est que du texte ils te feront rien
:nonch:
Mmmh
:journal:

Sinon tu as eu une réponse de Skeno ?
:risibo:
il y a 5 ans
Mmmh
:journal:

Sinon tu as eu une réponse de Skeno ?
:risibo:
je sais pas j’ai pas mon pc
:triggered:
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
je sais pas j’ai pas mon pc
:triggered:
tu lui as envoyé par Telegram non ? t'as pas l'appli ?
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
tu lui as envoyé par Telegram non ? t'as pas l'appli ?
bah j’avais utilise un emulateur avec un vieux nokia pour rececoir le sms (oui j’ai pas de smartphone)
il y a 5 ans
glados_
glados_
5 ans
bah j’avais utilise un emulateur avec un vieux nokia pour rececoir le sms (oui j’ai pas de smartphone)
ah oui effectivement ça pose problème
:sueur:

s'il passe ici il pourra te donner son avis
il y a 5 ans