Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en attendant je vous explique un truc, pour l’instant le systeme marche avec que les pseudos (que je recupere grace a un topic nomi), ce qui fait que n’importe qui peut changer son pseudo dans l’userscript et voir vos messages, la seule solution que je connaisse c’est d’aller puiser dans vos cookies, a part si vous connaissez un autre moyen de faire l’authentification
je me doute bien que ca vous arrange pas, pour l’instant j’ai envoyé le code a skeno mais laissez moi savoir si vous avez une solution (ou si ca vous derange pas que j’aie les tokens
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai rien compris mais je suis d'accord
Par contre pas question d'héberger ton truc là, le back end, je sais pas ce que c'est mais j'aurais trop peur que tu caches des migrants à l'intérieur pour me forcer à les héberger
Par contre pas question d'héberger ton truc là, le back end, je sais pas ce que c'est mais j'aurais trop peur que tu caches des migrants à l'intérieur pour me forcer à les héberger
il y a 5 ans
J'ai rien compris mais je suis d'accord
facho
c’est que du texte ils te feront rien
il y a 5 ans
facho
c’est que du texte ils te feront rien
Mmmh
Sinon tu as eu une réponse de Skeno ?
il y a 5 ans
Mmmh
je sais pas j’ai pas mon pc
il y a 5 ans
je sais pas j’ai pas mon pc
tu lui as envoyé par Telegram non ? t'as pas l'appli ?
il y a 5 ans
tu lui as envoyé par Telegram non ? t'as pas l'appli ?
bah j’avais utilise un emulateur avec un vieux nokia pour rececoir le sms (oui j’ai pas de smartphone)
il y a 5 ans