Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'allais me chercher un yaourt dans le frigo quand tout à coup je vois mon chat dressé sur ses deux pattes en train de manger ça :
Je fais quoi ?
Je fais quoi ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl avait même enfilé des vêtements et des lunettes
Sérieux je sais pas quoi en penser
Sérieux je sais pas quoi en penser
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Ça n'existe plus ces trucs
Sauf dans nos cœurs
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
demande-lui de relancer Risimon
Pourquoi relancer un projet qui est déjà sur les rails et en pleine phase de développement ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Pourquoi relancer un projet qui est déjà sur les rails et en pleine phase de développement ?
toi ,si prompt a vouloir la lumière, qui ne comprend pas que sans toi, c'est des poulets sans têtes, il faut un capitaine, même si ce capitaine est une Aw de compet'
il y a 3 ans
toi ,si prompt a vouloir la lumière, qui ne comprend pas que sans toi, c'est des poulets sans têtes, il faut un capitaine, même si ce capitaine est une Aw de compet'
Mais enfin il y a un capitaine, il s'appelle Lorwin, et il fait un très bon taf
+ je ne suis pas une aw
+ je ne suis pas une aw
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVisiblement, JVFlux n'est pas non plus épargné de ses tarés.
Hein ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Mais enfin il y a un capitaine, il s'appelle Lorwin, et il fait un très bon taf
+ je ne suis pas une aw
+ je ne suis pas une aw
la dernière fois que je m'y suis intéressé, ils étaient occupés a retravailler des sprites qui était déjà acceptables, genre de chose que tu fais objectivement bien après avoir avancé sur d'autres aspects
Lorwin communique sur le jeu ?
Lorwin communique sur le jeu ?
il y a 3 ans