Ce sujet a été résolu
Un immonde coco qui voulait inonder sa commune calme et paisible de migrant à vu sa maison et ses deux voitures volontairement cramer. Il ne reste absolument plus rien !!! Il a tout PERDU !!!
https://twitter.com/Alert[...]/1656398615512854528?s=20
Regarder moi le désespoir sur cette photo, le même déséspoire dans le regard que les meufs qui se font violer ou les mecs qui se font racketter par les migrants que ce genre d''énergumène installe de force chez nous !
Vous êtes triste ?
Regarder moi le désespoir sur cette photo, le même déséspoire dans le regard que les meufs qui se font violer ou les mecs qui se font racketter par les migrants que ce genre d''énergumène installe de force chez nous !
Vous êtes triste ?
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
Mérité
On espère qu'il s'en remettra bien entendu.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a 2 ans
Le maire n'y est pour rien.
Ça a été dit dans pas mal d'interview de comité contre l'arrivée de ces migrants.
Le maire a d'énorme pression et est souvent impuissant.
Donc c'est toujours les petits qui trinquent.
Ça a été dit dans pas mal d'interview de comité contre l'arrivée de ces migrants.
il y a 2 ans
Je valide l'action directe.
C'est aujourd'hui un acte légitime de survie contre des gens qui veulent nous génocider.
C'est tout sauf triste et affligeant, c'est un acte d'héroïsme!
C'est aujourd'hui un acte légitime de survie contre des gens qui veulent nous génocider.
C'est tout sauf triste et affligeant, c'est un acte d'héroïsme!
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Le maire n'y est pour rien.
Oh la petite chatte.
Mais t'as raison viser le préfet aurait eu plus d'impact.
Mais t'as raison viser le préfet aurait eu plus d'impact.
il y a 2 ans
La sale négresse de franc-mac de droite DURE Christine Kelly: "Quelle tristesse"
Réémigrez-moi ça aux Antilles au plus vite.
il y a 2 ans
Parce qu'il s'en est tiré ?
il y a 2 ans
faireUnDon
2 ans
La sale négresse de franc-mac de droite DURE Christine Kelly: "Quelle tristesse"
Le nègre puant débarqué du jour au lendemain en France Tanguy David vous plante aussi un couteau dans le dos avec entrain:
Même s’il est tout à fait normal de s’opposer à un projet comme celui-là, en arriver à de pareils actes est totalement absurde et mérite une sanction lourde. Rien ne justifie, jamais, d’attaquer un élu de la République.
On ne touche pas aux pions des juifs!
Même s’il est tout à fait normal de s’opposer à un projet comme celui-là, en arriver à de pareils actes est totalement absurde et mérite une sanction lourde. Rien ne justifie, jamais, d’attaquer un élu de la République.
On ne touche pas aux pions des juifs!
il y a 2 ans