Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
quand je souhaite chercher "GR" mais juste le mot en fait, j'y arrive pas, ça me sort toutes les mots où il y a gr dedans comme gros grand, etc alors que c'était possible sur JVC de ne chercher que le mot gr en mettant des guillemet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsgoogle.com/search?q=%22GR%22+site%3Aonche.org
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 3 ans
C'est pas pratique, tu sais pas quand ça a été posté exactement mais merci même si je connaissais c'est mieux que rien
il y a 3 ans
Oui la recherche est un peu basique, ça recherche la suite exacte de caractères.
Pour ton exemple tu peux tenter de mettre un espace à la fin, "gr " (sans les guillemets).
Mais ça marchera pas si c'est le dernier mot du titre du topic et qu'il n'y a pas d'espace.
https://onche.org/forum/1/blabla-general/search?q=gr+
Edit : je viens de voir qu'avec la méthode de l'espace, ça marche que pour la première page des résultats, si on va en deuxième page, ça vire l'espace
Pour ton exemple tu peux tenter de mettre un espace à la fin, "gr " (sans les guillemets).
Mais ça marchera pas si c'est le dernier mot du titre du topic et qu'il n'y a pas d'espace.
Edit : je viens de voir qu'avec la méthode de l'espace, ça marche que pour la première page des résultats, si on va en deuxième page, ça vire l'espace
il y a 3 ans