Créer un compteSe connecter
Mussolini est Hitler était anti capitaliste , les nationalistes en général le sont , même de Gaulle l'étai
:chiracblase:

Les mecs de gauche ne comprennent pas que le nationalisme est obligatoirement anti capitaliste , le capitalisme c'est larme absolue des J pour écraser économiquement les peuples
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Les deux parties se ressemble sur pas mal de points , ils mène la même bataille souverainiste et économique
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Le souverainisme c'est pas du nationalisme donc pas considéré comme quelque-chose de fasciste a gauche , puisque le souvernaisme c'est l'indépendance vis à vis des états unis aujourd'hui , et les états unis c'est le capitalisme
Donc forcément à gauche ça plaît
il y a 3 ans
Le gauchisme actuelle est devenu une idéologie capitaliste fachiste

Pasolini le disait lui même
Les anti-fachiste sont devenus le vrai fachisme
La beauté, l'art, c'est ça la vie
:lefebvre:
il y a 3 ans
Non pas seulement auprès des états unis mais aujourd'hui c'est le cas car les états unis sont hégémoniques sur la plupart des pays occidentaux , et c'est pour ça qu'à gauche c'est pas vu comme quelque-chose de fasciste

Ha oui je suis d'accord avec toi c'est l'indépendance de tout pays , mai aujourd'hui qui dirige l'hégémonie mondial
:Risitas-doigt:

Et je suis très loin d'être Mélenchoniste , je vois juste beaucoup de similitudes avec le rassemblement national
:Risitas-doigt:
il y a 3 ans