InscriptionConnexion
Bonjour, bonjour
Je prévois d'acheter une borne d'arcade mais je vous avoue que je ne sais pas par ou commencer
:biden:

Je viens ici pour (au mieux) avoir des avis de personnes expérimentées et pas me lancer dans le mainstream qui pourrais me mener vers de la merde
:cafe:

Si vous avez des références de chaines youtube, de sites, de discord ou même de produits directement je suis preneur
:svp_please-sakura:

Personnellement je peux mettre aux alentours de 1 000 euros pour une borne pour deux personnes avec pas mal de jeu dessus au préalable
:palmade_clodo:

J'avais vu celle-ci en me baladant à la fnac : www.fnac.com https://www.fnac.com/Born[...]ee4d7b65d#omnsearchpos=18 je pourrais me douter que ce ne soit pas le top pour le prix mais c'est pour ça que je viens vers vous
:dicaprio:

Siouplay merci'ent
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
C'est de la merdasse. Achète une Astro City, c'est japonais.
il y a 2 ans
C'est de la merdasse. Achète une Astro City, c'est japonais.
C'est pas tout neuf tout jeune ce genre de borne, il y'en aurait des récentes de cette qualité ?
:vampire_nosferatu:
il y a 2 ans
Pourquoi donc ?

Bien qu'en y pensant, je trouve tentant d'avoir un flipper.
il y a 2 ans
Pourquoi donc ?

Bien qu'en y pensant, je trouve tentant d'avoir un flipper.
J'apprécie beaucoup les jeux disponibles dessus (avec les controles appropriés et pas un simple clavier) en plus sur les nouvelles consoles je patauge donc ça m'ouvre un nouveau monde de jeu vidéo en plus ça reste un bel objet
:Mouais_Jesus:

Et puis il y a souvent du monde chez moi c'est toujours sympa
:oui:
il y a 2 ans
C'est quand même volumineux.

Déjà que déménager un lave-linge, un four ou un réfrigérateur est déjà compliqué, mais si en plus il faut rajouter plusieurs bornes d'arcade...
il y a 2 ans
C'est quand même volumineux.

Déjà que déménager un lave-linge, un four ou un réfrigérateur est déjà compliqué, mais si en plus il faut rajouter plusieurs bornes d'arcade...
Je ne prévois pas encore d'en avoir plusieurs
:risitas_triangle:

Une seule pour deux personne (double contrôle) suffit amplement pour moi
:Oopsi:

Et puis niveau transport c'est vraiment le dernier de mes problème à ce niveau là
:cafe:
il y a 2 ans
Ne m'obligez pas à refaire un topic
:AnyaFlingue:
il y a 2 ans