Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est qu'a notre age les cercles d'amis sont déja totalement formé, donc tu va devoir te taper tout(e) ses potes en soirée mélangé avec les tiens alors que c'est potentiellement des gens avec qui tu ne va pas forcement t'entendre
Autant il y aura un ex à elle dans le tas ou bien quelqu'un avec qui il c'est passé des choses ambiguë et ça bien sur tu ne le sauras jamais...
Une fois passé 18 ans c'est mort à part si vous trouvez une Celestine comme vous sans aucun cercle social, chose rare.
Autant il y aura un ex à elle dans le tas ou bien quelqu'un avec qui il c'est passé des choses ambiguë et ça bien sur tu ne le sauras jamais...
Une fois passé 18 ans c'est mort à part si vous trouvez une Celestine comme vous sans aucun cercle social, chose rare.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais PLAINS-TOI qu'on te présente des gens et qu'on t'intègre dans d'autres cercles d'amis bordel
C'est la meilleure chose qui puisse t'arriver "à notre âge", alors ferme-la sérieux
C'est la meilleure chose qui puisse t'arriver "à notre âge", alors ferme-la sérieux
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
C'est qu'a notre age les cercles d'amis sont déja totalement formé, donc tu va devoir te taper tout(e) ses potes en soirée mélangé avec les tiens alors que c'est potentiellement des gens avec qui tu ne va pas forcement t'entendre
Sans indiscrétion t'as quel âge l'OP ?
il y a 3 ans
Sans indiscrétion t'as quel âge l'OP ?
24 ans, et j'ai déja plusieurs groupe d'amis qui ne se croisent presque jamais en soirée vu qu'ils ne s'apprécient pas forcement du coup c'est déja trop
il y a 3 ans
Mais PLAINS-TOI qu'on te présente des gens et qu'on t'intègre dans d'autres cercles d'amis bordel
Sache en tout cas de toute ses potes meuf sans exception ne seront jamais t'es amis réellement et que même quand tu auras l'habitude de les voir pendant plusieurs années, si tu te fais lacher par ta meuf toute ses potes te lâcherons également
il y a 3 ans
C'est pour ça qu'il faut une sans ami
https://image.noelshack.com[...]dune-removebg-preview.png
il y a 3 ans
24 ans, et j'ai déja plusieurs groupe d'amis qui ne se croisent presque jamais en soirée vu qu'ils ne s'apprécient pas forcement du coup c'est déja trop
l'âge de l'angoisse est de sortie des études ; terrible
Les cercles sont si fermés que ça ?
il y a 3 ans
C'est pour ça qu'il faut une sans ami
https://image.noelshack.com[...]dune-removebg-preview.png
Exa exa
il y a 3 ans
Sache en tout cas de toute ses potes meuf sans exception ne seront jamais t'es amis réellement et que même quand tu auras l'habitude de les voir pendant plusieurs années, si tu te fais lacher par ta meuf toute ses potes te lâcherons également
T'as pas parlé que des meufs. Tu peux très bien te faire des potes mecs.
Il a baisé ta meuf avant toi ? Super, toi tu la baises maintenant, ça vous fait un petit point commun. Le jour où la pute te quittera, t'auras un bon pote de gardé et des choses desquelles rigoler autour d'un verre.
Et ensuite pas forcément pour les meufs.
Y'a des histoires où une pote de la fille se brouille avec elle et se met à flirter / sortir avec toi.
Bref t'es une vraie chialeuse alors que c'est des vrais cadeaux que la vie te fait
Il a baisé ta meuf avant toi ? Super, toi tu la baises maintenant, ça vous fait un petit point commun. Le jour où la pute te quittera, t'auras un bon pote de gardé et des choses desquelles rigoler autour d'un verre.
Y'a des histoires où une pote de la fille se brouille avec elle et se met à flirter / sortir avec toi.
Bref t'es une vraie chialeuse alors que c'est des vrais cadeaux que la vie te fait
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'âge de l'angoisse est de sortie des études ; terrible
En réalité cela dépend des régions car chaque région à sa mentalité, sachant que j'ai de la famille dispersé je peux te dire que par exemple (sans parler de mélange de cercle mais admettons en été tu vas dans un parc et tu vois un groupe de gens) et bien dans le sud ça va être très facile de faire connaissance, alors que vers chez moi les gens seront plus dans cet été d'esprit qui est le suivant "pourquoi il tape l'incruste lui il a pas d'amis?"
il y a 3 ans
T'as pas parlé que des meufs. Tu peux très bien te faire des potes mecs.
C'est vrai, apres il ne faut pas non plus avoir une vision long terme, ça doit être super de se marier avec quelqu'un et d'avoir un de tes potes qui l'a surement défoncé comme la derniere des chiennes à mainte reprise, apres chacun son délire clé
Moi je m'en fou je ne suis actuellement pas dans cette situation, mais cette réflexion vient de me pop dans le cerveau alors je voulais vous la partager
Moi je m'en fou je ne suis actuellement pas dans cette situation, mais cette réflexion vient de me pop dans le cerveau alors je voulais vous la partager
il y a 3 ans