Ce sujet a été résolu
La migration de JVC Sur Onche a été une trahison où une bénédiction pour vous ?
Trahison : Vous étiez mieux entre petit comité de khey, tel un petit village où tout le monde se connait et s'apprécie et donc ramener 500 tarés et inconnue sur le forum à détruit ce petit plaisir que vous aviez ici.
Bénédiction : Vous êtes heureux que le forum s'agrandisse même si les anciens se font grand remplacé par les nouveaux
Trahison : Vous étiez mieux entre petit comité de khey, tel un petit village où tout le monde se connait et s'apprécie et donc ramener 500 tarés et inconnue sur le forum à détruit ce petit plaisir que vous aviez ici.
Bénédiction : Vous êtes heureux que le forum s'agrandisse même si les anciens se font grand remplacé par les nouveaux
il y a 3 ans
Sondage – 11 votes
BENEDICTION
TRAHISON
TaoTsuchiya
3 ans
La migration de JVC Sur Onche a été une trahison où une bénédiction pour vous ?
le petit village d'irréductible Onchois
il y a 3 ans
le petit village d'irréductible Onchois
compte créer il y deux mois, tu peux disposax
il y a 3 ans
À vos thés 
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 3 ans
compte créer il y deux mois, tu peux disposax
je up ton topax idiotinus
il y a 3 ans
dans tous les cas je respecterais le vote final pour honorer la mémoires des anciens soldats Onchois qui se sont battus pour conserver les traditions du forum que le staff a lâchement détruit en faisant migrer de potentiel nouvelles sources de revenus
il y a 3 ans
Je suis pas un ancien donc pas de vote :jfsinge:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
trapvador
3 ans
Je suis pas un ancien donc pas de vote :jfsinge:
retourne sur jvcuck le trap
il y a 3 ans
ça répond un peu à ma question comme quoi les anciens ont du migrés sur un autres forum caché que le staff à créer spécialement pour eux
il y a 3 ans
TasLesCramptes
3 ans
Il se dit qu'il y a un forum secret pour les anciens
voilà l'avenir de la France, les nouveaux vont vous remplacer et vous allez devoir partir vers un nouveau pays
il y a 3 ans
retourne sur jvcuck le trap
On t’as rien demandé le random
il y a 3 ans
On t’as rien demandé le random
je suis un secondaire sinon je suis bien connu ici le cuck, les Onchois n'aime pas trop les trap comparé à JVC
il y a 3 ans
je suis un secondaire sinon je suis bien connu ici le cuck, les Onchois n'aime pas trop les trap comparé à JVC
Je crois que c’est plutôt l’inverse
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0