Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tout ça parce-que ma première langue est le français, et forcément ça se répercute sur mon accent bien franchouillard
Ça me fout un seum de fou, comment vous faites pour supporter que l'on vous assimile à un de ces gweroïdes ?
Ça me fout un seum de fou, comment vous faites pour supporter que l'on vous assimile à un de ces gweroïdes ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ça parce-que ma première langue est le français, et forcément ça se répercute sur mon accent bien franchouillard
Perso je suis français à l'étranger et j'aime qu'on le remarque, c'est toujours très positif
Je suis blanc aussi, donc pas de complexe d'infériorité, ça doit aider
il y a 3 ans
Perso je suis français à l'étranger et j'aime qu'on le remarque, c'est toujours très positif
C'est vraiment la honte je trouve depuis que le pays est en déclin+ envahi+ la réputation des français en déclin aussi même si ça dépend des pays
Je présente toujours en tant que Marocain perso
il y a 3 ans
tes congénaires font le contraire malgré le fait qu'ils détestent la France
Fc Gaby
il y a 3 ans
tes congénaires font le contraire malgré le fait qu'ils détestent la France
Ils ont tord ils s'en rendent pas compte
il y a 3 ans
Tout ça parce-que ma première langue est le français, et forcément ça se répercute sur mon accent bien franchouillard
Aux yeux du monde tu es un porc puant
il y a 3 ans
C'est vraiment la honte je trouve depuis que le pays est en déclin+ envahi+ la réputation des français en déclin aussi même si ça dépend des pays
Le paix en déclin reste un phare brillant de l'humanité pour la majorité de la planète, c'est un véritable drame c'est sûr mais c'est toujours très bien vu d'être français.
Tout le monde a une nuit de noce, des vacances, le rêve d'aller en France.
Maroc au final on te dit rien parce qu'on n'en pense rien à l'étranger, le paix pourrait disparaître qu'on mettrait des années à s'en rendre compte.
Maroc au final on te dit rien parce qu'on n'en pense rien à l'étranger, le paix pourrait disparaître qu'on mettrait des années à s'en rendre compte.
il y a 3 ans
C'est quoi le projet exactement ?
Opération Halouf classé top secret.
Je ne peux rien dire
Je ne peux rien dire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAux yeux du monde tu es un porc puant
Oui parce qu'ils pensent que je suis un français
il y a 3 ans
Oui parce qu'ils pensent que je suis un français
Tu es français
Tu nous appartiens t'as compris?
il y a 3 ans
Le paix en déclin reste un phare brillant de l'humanité pour la majorité de la planète, c'est un véritable drame c'est sûr mais c'est toujours très bien vu d'être français.
Ça c'est qu'on croit mais en vrai ce que les gens connaissent de la France c'est trois quatre clichés et quelques blagues
"ahah oui oui baguette
"
"K-kiliane Aym-Ba-Pay ai-aime la vine
"
Et les gens ne sont pas dupes sur l'état du pays, la dernière fois une fille m'avait raconté ses vacances désastreuse à Paris, elle s'était fait aborder par un chien de la casse qui était avec road to condor et un groupe de chance qui l'avait embrouillé. J'ai aucune envie d'être associé à ça
"ahah oui oui baguette
"K-kiliane Aym-Ba-Pay ai-aime la vine
Et les gens ne sont pas dupes sur l'état du pays, la dernière fois une fille m'avait raconté ses vacances désastreuse à Paris, elle s'était fait aborder par un chien de la casse qui était avec road to condor et un groupe de chance qui l'avait embrouillé. J'ai aucune envie d'être associé à ça
il y a 3 ans
Je suis blanc, et je dis que je suis belge ou suisse
Suisse ça doit être plutôt cool a porter mais ça doit attirer les michto
il y a 3 ans
Tu es français
En plus j'ai les papiers donc techniquement c'est vrai
il y a 3 ans
Heureusement. J'ai pas envie que les étrangers s'imaginent que les français ressemblent à des berbero-mulatre violeur de chèvre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans