Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetenir 15000 formules, des raisonnements compliqués, pour avoir 7 à un contrôle
il y a 3 ans
Un DS sur la géométrie des molécules pour vendredi
Si, mais j'y vais plus, pourquoi ?
Si, mais j'y vais plus, pourquoi ?
il y a 3 ans
J'ai le temps pour ces conneries
je suis bon dans toutes les matières sauf la physique
je suis bon dans toutes les matières sauf la physique
il y a 3 ans
Je crache clairement pas sur la physique en étant que science, qui est absolument fondamentale et très intéressante
mais en tant que matière, mal enseignée en spécialité, de mon point de vu
mais en tant que matière, mal enseignée en spécialité, de mon point de vu
il y a 3 ans
Elle favorise beaucoup ses élèves de la classe précédente et n'explique que peu son cours
Après je vais pas entièrement la blâmer, elle fait son taff, le plus grand fautif c'est moi
Après je vais pas entièrement la blâmer, elle fait son taff, le plus grand fautif c'est moi
il y a 3 ans
J'ai pris cette matière en se basant sur la seconde et le collège, ou c'était une matière simple qui consistait surtout en de la logique, mais maintenant
il y a 3 ans
Non Maths physique et anglais contemporain
J'ai 11 en Maths et l'anglais est extrêmement facile pour moi, j'aurais clairement du prendre NSI à la place de physique par contre
J'ai 11 en Maths et l'anglais est extrêmement facile pour moi, j'aurais clairement du prendre NSI à la place de physique par contre
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRetenir 15000 formules, des raisonnements compliqués, pour avoir 7 à un contrôle
Suffit de comprendre les systèmes d'unités pour alléger a mort les trucs à apprendre
il y a 3 ans
Car le conseil de classe m'avait conseillé de la prendre "car j'ai des capacités extraordinaires en Anglais et que c'était utile"
oui, en plus j'ai des facilités avec l'informatique
oui, en plus j'ai des facilités avec l'informatique
il y a 3 ans
En vrai l'anglais je regrette pas tant que ça, j'ai une très bonne moyenne, c'est surtout la physique
il y a 3 ans
Perso sport et arts plastiques> all
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans