Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Je crois avoir oublié de signer la feuille.
Je ne sais pas si cela a une importance ou pas mais j'aimerais bien ne pas être compté comme absent pour rien."
Ou sont mes erreurs si j'en ai ?
Je ne sais pas si cela a une importance ou pas mais j'aimerais bien ne pas être compté comme absent pour rien."
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense avoir omis de signer la feuille de présence. Je ne suis pas certain de l'impact de cette omission, mais j'aimerais éviter d'être considéré comme absent injustement.
il y a 3 ans
Je pense avoir omis de signer la feuille de présence. Je ne suis pas certain de l'impact de cette omission, mais j'aimerais éviter d'être considéré comme absent injustement.
Je n'ai pas besoin d'avoir un style ampoulé.
il y a 3 ans
Met une virgule entre 'ou pas' et 'mais'
Mais les accord il n'y a pas de faute ?
il y a 3 ans
Je n'ai pas fais de faute ?
Non c'est tout bon clé, la virgule comme signalé par un vdd et c'est tout
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Moi j'écrirai comme ça perso :
"Je crois avoir oublié de signer la feuille et je ne sais pas si cela a une importance ou pas,
mais je n'aimerais pas être compté comme absent pour rien."
"Je crois avoir oublié de signer la feuille et je ne sais pas si cela a une importance ou pas,
mais je n'aimerais pas être compté comme absent pour rien."
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Je ne sais pas si cela a une importance ou non mais j'aimerais bien ne pas être compté comme absent pour aucune justification."
pas & rien ça fait trop orale
Je ne sais pas si cela a une importance ou non mais j'aimerais bien ne pas être compté comme absent pour aucune justification."
pas & rien ça fait trop orale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs