Créer un compteSe connecter
J'essaye depuis des jours pour me débarrasser de ma signature d'enfant autiste mais j'y arrive pas
:sele:

Je signe souvent des documents sérieux dans mon métier, je vous dis pas le ridicule devant les ingénieurs et les commerciaux
il y a 3 ans
J'essaye depuis des jours pour me débarrasser de ma signature d'enfant autiste mais j'y arrive pas

Je signe souvent des documents sérieux dans mon métier, je vous dis pas le ridicule devant les ingénieurs et les commerciaux
Elle ressemble à quoi ta signature ?
:minichatgris:
il y a 3 ans
Loko
Loko
3 ans
Première usurpation d'identité
il y a 3 ans
Je change a chaque papier que je signe
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Dessine en boucle sur paint ou regarde sur le net, tu tapes ton nom/nom prénom/trucs du genre+" logos " et zou
:Oopsi:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
Loko
Loko
3 ans
Un gribouillis qui ressemble à un "y" qui chie et glisse sur sa merde
il y a 3 ans
J'ai essayé mais aucune inspiration, à chaque fois je fais un truc complètement différent.
il y a 3 ans
Moi perso ma signature c'est juste mon prénom et après quand je termine la dernière lettre je barre n'importe comment
:cafe:
il y a 3 ans

Photo pour juger
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Moi ma signature, c'est mon nom et un petit éclair par dessus
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Photo pour juger
Non
il y a 3 ans
Moi ma signature, c'est mon nom et un petit éclair par dessus
:risitas_ahi:
Ayaa la signature parfaite des enfants, on dirait qu'on a tous la même manie à la con
il y a 3 ans
Perso moi je signe toujours d'une croix c'est plus simple
:Bol_en_bois:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 3 ans
On va pas se fouttre de ta gueule c'est promis
:Oopsi:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
perso j'ai la meme signature depuis 13ans image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]62-risisingecigarette.png
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
perso j'ai la meme signature depuis 13ans image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]62-risisingecigarette.png
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Perso j'ai une signature un peu pro, c'est pas trop complexe a faire en vrai.

Tu commences par mettre l'initiale de ton prénom, ensuite tu signes ton nom de façon un peu artistique ou calligraphique et ca passe.
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
moi je signe avec mon nom + prenom

c'est ridicule mais bon c'est comme ça, j'ai fais ça a 12 ans pour le passeport et maintenant je suis condamné
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
Image
moi j'ai ecrit un truc que j'aime et j'ai ensuite gribouiller image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1520256134-risitasue2.png
il y a 3 ans